#delitdentraveivg adopté ! (les #catholibans vont ENCORE chouiner ;) #Laïcité

J’avais déjà  évoqué cette mesure destinée à lutter contre le procédé ignominieux des milieux cathos réacs de financer des sites de désinformation destinés à inciter les femmes à ne pas avorter, en se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas : des sites neutres. Il se trouve qu’à ma grande satisfaction, la loi vient de passer à l’Assemblée Nationale :

capture

Pour lutter contre, les milieux réacs avaient missionné des hommes (oui, des hommes… voilà voilà…) aussi délicieux et soucieux des droits humains que Jacques Bompard ou Jean-Frédéric Poisson… Des humanistes, vous dis-je.  Pour ce qui concerne la droite plus « classique » (encore que la délimitation avec l’extrême-droite devienne de plus en plus fallacieuse, au vu des discours…), voilà le tableau de la diversité des intervenants :

capture

Fin du game. Match perdu pour les malwares. Et c’est tant mieux pour les droits des femmes à disposer de leur corps comme elles l’entendent sans être emmerdées et culpabilisées par de vieux réacs machistes qui feraient de s’occuper de leurs fesses.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s