#delitdentraveivg adopté ! (les #catholibans vont ENCORE chouiner ;) #Laïcité

J’avais déjà  évoqué cette mesure destinée à lutter contre le procédé ignominieux des milieux cathos réacs de financer des sites de désinformation destinés à inciter les femmes à ne pas avorter, en se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas : des sites neutres. Il se trouve qu’à ma grande satisfaction, la loi vient de passer à l’Assemblée Nationale :

capture

Pour lutter contre, les milieux réacs avaient missionné des hommes (oui, des hommes… voilà voilà…) aussi délicieux et soucieux des droits humains que Jacques Bompard ou Jean-Frédéric Poisson… Des humanistes, vous dis-je.  Pour ce qui concerne la droite plus « classique » (encore que la délimitation avec l’extrême-droite devienne de plus en plus fallacieuse, au vu des discours…), voilà le tableau de la diversité des intervenants :

capture

Fin du game. Match perdu pour les malwares. Et c’est tant mieux pour les droits des femmes à disposer de leur corps comme elles l’entendent sans être emmerdées et culpabilisées par de vieux réacs machistes qui feraient de s’occuper de leurs fesses.