Florian #Philippot, cette charge insupportable pour le contribuable ! #FN #antifas

Il y a un certain plaisir assez jouissif à observer tant de duplicité, d’hypocrisie, et de mépris envers les chômeurs et autres assistés, quand ça vient de ces « cadres » si visiblement accrochés au mur de BFNTV,   sachant ce que l’on sait…

capture

Comme je l’ai répondu à Myriam, ledit « programme » destiné aux chômeurs est tout aussi clair que dans tout autre domaine auquel fait mine de s’intéresser ce parti si nauséabond. Il tient en deux mots, là comme ailleurs : préférence nationale… Qui pourrait bien aller, si on leur donnait carte blanche (sic),  jusqu’à l’épuration ethnique et religieuse.

Mais, plus important, cette affirmation de Philippot qui me concerne tout particulièrement est d’autant plus grotesque et sujette à (sous) rire que Philippot, cet improductif en regard de nos valeurs communes, de notre équilibre sociétal et de notre sérénité hexagonale,  pratique le pantouflage… dans son « propre » parti ! Ancien énarque, fonctionnaire en disponibilité du ministère de l’intérieur, il a donc toujours lui-même vécu aux frais du contribuable… et depuis bien plus longtemps qu’un an ! Et le pire,  tout ça pour assouvir sa haine et sa seule ambition personnelle, en accomplissant de surcroit  de si basses besognes, quand d’autres, bien que chômeurs/ses, se consacrent plus volontiers à des tâches plus nobles et concrètes d’intérêt collectif,  relevant du « Vivre ensemble », que ce genre d’individus raillent d’ailleurs si volontiers en un sourire de hyène glapissante. Je vais donc te le couper illico-presto bien ras sur la bouche, ton sourire, bête immonde :

capture

fleche-rouge-vers-le-bas

capture2source

(merci à Evil corp pour l’info)

Alors, ça vous plait, n’est-ce pas, les sans-dents, les sans voix, les pressurisés de dettes et de prélèvements aussi divers qu’asphyxiants, de savoir que vous allez payer la retraite de cet être abject et si toxique (des malwares, vous dis-je) qui se paie de surcroît le luxe improbable de vous cracher dessus ! Et donc, pseudopode dont d’aucuns prétendent qu’il s’agirait là d’un esprit supérieur (comme cet autre malware ?), où est donc ta superbe ?  Il ne suffit pas d’avoir fait l’ENA pour ça, visiblement. Car enfin, la seule question qui compte, et surtout sa réponse,  est celle- ci :  qui est à la charge de qui ? Voilà.  Ami(e)s lecteur/trice, tu as la réponse. CQFD. Coupez lui les vivres et le couvert, que les choses soient plus claires. Marre de ces faux derches puants.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Un commentaire sur “Florian #Philippot, cette charge insupportable pour le contribuable ! #FN #antifas

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :