le fantoche sonne toujours 3 fois #Montebourg

capture capture2On pourrait multiplier à l’envi dans une sorte de liste à la Prévert les contradictions quotidiennes de Monsieur de Montebourg.  « Mais qu’avez-vous encore contre lui ?« , me rétorquera-t-on, « espèce de révolutionnaire de pacotille« , comme me l’a un jour opposé comme ultime argument l’un de ses souteneurs probablement aveuglé par les paillettes et le strass dont s’affuble ce guignol de carnaval  ? C’est comme ça, j’aime pas les faux derches et les arrivistes. Et c’en est un de la pire espèce, ce n’est un secret pour personne au PS. Je ne comprends même pas qu’on puisse aduler pareil guignol et se dire de gauche, tant l’enfumage est patent, entre ses paroles et ses actes. Trois exemples factuels :

capture0

Faites ce que je dis, pas ce que je fais… Un autre (où il est important de se souvenir comment ce grotesque Don Quichotte  a tenté de s’illustrer en glorieux héros qui a du capituler devant la traîtrise hollandaise… ) :

capture

(hé non, il n’y pas que ce tragique abaissement de la fonction présidentielle, dans le livre… Heureusement que certains l’ont lu en entier…).

Et pour clôturer le tout, dernier exemple :

capture

Je ne suis pas très étonné d’une telle absence de conscience écologique de celui que l’on qualifie d’ « homme des lobbies » depuis sa sortie tragique sur le gaz de schiste…  Fin de la blague. Cet homme est un tartuffe ultime, dans toute sa désuète splendeur.  No comments. Ah si, un dernier. Quand on se positionne si clairement par un pareil appel du pied, il n’est pas besoin d’être grand clerc pour y voir une manœuvre de bas étage qui permettra habilement (ou pas…) au dernier moment à cet homme que l’on sait déjà perdu pour une victoire des primaires du PS (l’histoire l’a déjà jugé…) de jouer les rabatteurs pour son parti déliquescent. Comme il l’a déjà fait la dernière fois, avec le résultat que l’on sait : le hollandisme.  Ce que je nomme à raison fauxcialisme est une grave aberration historique et une escroquerie idéologique qui a gravement porté atteinte à la gauche et au peuple qui s’y attache. Ce Monsieur haut perché en est l’un des artisans. Point barre.

Enregistrer

Advertisements