#FN : un programme « économique » nuisible à sa propre cible électorale

On l’attendait avec impatience. Puisqu’il parait qu’il ne faut pas diaboliser (ce serait contre-productif… Rires. on voit ce que sa banalisation a donné,  hein…).  Car avant ça ressemblait plutôt à ça :

(un peu de culture, les neuneus, ça ne peut pas vous faire de mal..)
(un peu de culture, les neuneus, ça ne peut pas vous faire de mal..)

J’ai pioché au hasard cet article. Décortiquons point par point rapidos.

capture1

Sortie de l’euro pourquoi pas. Mais… « sans dévaluation », vraiment ? Le scénario leur a été soufflé par Sapir ou bien ? L’économie n’étant nullement une science exacte, étant entendu que l’on n’a jamais reproduit une crise éco dans une éprouvette à l’identique, l’ingrédient majeur de l’irrationalité des réactions humaines n’étant pas réductible à une équation, n’en déplaise à Monsieur Tirole, je me pose sérieusement la question : « mais comment cela est-il possible ? Il ne s’agit pas binairement en effet de poser ça là parce que le FN l’a décidé tout seul dans son coin, avec la bénédiction des gogos qui n’y comprennent rien mais veulent faire genre rebelle à l’hydre « européïste »…. alors qu’ils siègent à Bruxelles, les neuneus. Rien ne les arrête. Le retour de boomerang risquerait fort d’être violent.  La fameuse « confiance des marchés », horrifiés qu’ils seraient alors par l’arrivée au pouvoir d’un parti xénophobe réduisant ladite confiance à néant, je suppute une fuite de capitaux sans précédents. La KdF-Wagen des Le Pen sur les champs, comme les chars russes, c’est pas très vendeur. On aura l’air malin avec notre franc pas dévalué qui ne vaudra rien, tant l’inflation sera forte, et l’économie souffreteuse.

capture2

Je suis très étonné. Me disais aussi…. ;).  Là encore, va falloir qu’on m’explique comment. L’apport économique de l’immigration est  factuellement démontré par plusieurs sources. Même un(e) doctorant en économie de 1ère année (seconde vous dites ? Pardon) sait ça. Sauf le FN, engoncé dans son idéologie absurde et rétrograde.

capture

capture3

Pas besoin d’épiloguer quant à cet item là, tant il se suffit à lui-même. Pauvres de fRance et déclassés, ménages aux revenus modestes, c’est encore vous, comme avec les autres partis libéraux pur-sucre desquels le FN se différencie si peu qui allez encore payer les pots cassés. Le FN est donc un parti austéritaire comme les autres. Passons. Juste un exemple de l’escroquerie intellectuelle permanente de ce parti, dont les actes sont si peu en rapport avec son discours… et sa cible électorale.

capture4

(on dirait du Macron ou son clone, du El Khomri dans le texte… On sait tous ce que l’élément de nov-langue qu’est « l’assouplissement du droit du travail » veut dire en effet pour les travailleuses et les travailleurs : courber l’échine, travailler plus pour le moins cher possible et fermer sa gueule : avec le FN, fini en effet de faire les marioles dans la rue et d’importuner les flics, hein… ;).

capture5

Auraient-ils, ces farceurs, gardé le meilleur pour la faim ? Voilà bien là une belle petite crotte bien dure sur ce magnifique gâteau à la merde. Ce sont les français qui ne paient pas d’impôts parce qu’ils ont déjà du mal à survivre avec celui qu’ils paient déjà sous la forme de l’injuste TVA sur leur produits de première nécessité, qui vont être contents… Le FN parti des pauvres et des sans voix ? On voit ça, à l’ouvrage. Et par dessus le marché, avec leur vision sociale de bazar, comme on a pu l’observer si efficacement à Hayange, et leur sens prononcé de l’autorité qui soyons en certains (à la schlague, vous dis-je !) se transformera en autoritarisme, les pauvres en question n’auront plus qu’à fermer leur gueule et à crever en silence… Le FN, cette escroquerie perpétuelle sans cesse renouvelée… Et quand on sait, pour couronner le tout, à quel point le FN est expert en gestion (rires), en bon père de famille qu’il n’est pas, au point d’aller draguer (sans distinction de race ou de religion cette fois)  les régimes les plus opulents de la planète pour se renflouer, tant sa situation financière est catastrophique et sujette à perturbations judiciaires ++, franchement, ça craint. Tout ça,  on le savait déjà. Mais bon, fallait bien que quelqun s’y mette, les mains dans la merde le cambouis, hein… ?  C’est pour faire avancer les schmilblick… 😉

.

.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s