🔻 Laisser la peste brune s’installer ? Pas question. #FN #MPF #PCD #antifas #ManifPolice

La lie de la fachosphère en décembre à Paris ? j’en connais qui vont être contents. Vont pouvoir distribuer des cadeaux de Noël… à leur façon.

capture
source

j’en profite pour demander, juste : Monsieur Urvoas, elle s’applique quand, la loi, pour ces gens qui ne cessent de troubler l’ordre public, et enfreignent si grossièrement notre code civil, en générant des violences régulières ? On laisse pourrir la situation à Béziers jusqu’à quand ? On attend qu’il y ait des morts, pour destituer ce salaud de Ménard, comme la loi le permettrait pourtant devant ces permanentes provocations et incivilités ? Quant à Poisson, ce vulgaire raciste, on le saisit quand, le Proc,  pour incitation à la haine raciale et propos antisémites, hum ? Même la droite s’en émeut, et a saisi la commission d’organisation des primaires, c’est dire… Je suis franchement sidéré par une démonstration aussi éclatante d’une telle impuissance publique. Entre ça, ce terrible danger qui vient de l’extrême-droite, prête sans états d’âme à déclencher une guerre civile,  et les policiers qui participent au désordre ambiant en se permettant de participer tranquillement à des manifestations interdites, en récidivant jour après jour, se foutant totalement de l’autorité de l’état alors qu’ils sont sensés en être les dépositaires, et montrant une image bien déplorable de cette belle police que vous encensez, franchement, ça craint… La chienlit, elle est bel et bien là.

capture

Elle est où,  cette merveilleuse élite qui n’avait pas de mots assez durs pour la racaille, pour ces parasites d’assistés, ces rouges archaïques, hirsutes et malpropres qui encombraient les trottoirs et paralysaient le pays pendant les manifs contre la loi El Khomri ? Elle est où, l’indignation devant cet étrange traitement judiciaire  à deux vitesses, quand les nôtres, plus démunis, et certainement pas comme ces policiers en position de force et de totale impunité, se faisaient quant à eux gazer, nasser, voir énucléer, même quand ils manifestaient pacifiquement, et se sont fait condamner pour moins que ça (le port de la cagoule n’est-il pas un délit ?) comme par exemple la seule possession de sérum phy ?  Et que faites vous ? Rien. Faudra-t-il que nous nous préoccupions nous mêmes de notre propre sécurité et de la préservation de notre patrimoine humaniste, de la défense de nos valeurs démocratiques, face à ce retour en force de la peste brune  ? Je m’y apprête. Très concrètement.

6 réflexions au sujet de « ðŸ”» Laisser la peste brune s’installer ? Pas question. #FN #MPF #PCD #antifas #ManifPolice »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s