#LMPT : la vague rose des obscurantistes vire au brun…

156642_grand1Aujourd’hui, c’est la manif pour quelques uns (LMPT, vraiment ?)), parmi la frange la plus réactionnaire, obscurantiste, raciste, homophobe, transphobe et sexiste de la société française. Cathos intégristes d’extrême droite de l’Agrif  , nazis même pas néos à l’instar des antisémites notoires de Soral, neuneus du FN, identitaires… Tout ce que notre pays compte de bas du front se tiendra main dans la main et en rose (hé hé… je souris…) avec les enfants pour rempart et prétexte fallacieux, à partir de 13H Porte Dauphine à Paris.

Pour ma part, je ne comprendrai jamais que l’on puisse manifester pour que d’autres n’aient pas ou aient moins de droits fondamentaux. Une faute inexcusable en regard des principes  d’humanisme qui devraient nous lier tous. Et puis, il était où, l’intérêt supérieur de l’enfant dont ces hypocrites se prévalent, quand les affaires de pédophilie ont été révélées dans la presse, les unes après les autres, au sein de cette bonne mère l’église qui choie si mal ses propres enfants ? On ne les a guère entendus, ces mêmes… #NotInMyName.

Aussi, aujourd’hui, à l’appel de l’heureuse initiative de la Manif Vraiment pour Tous (LMVPT), je brandis haut et fort mon drapeau arc-en-ciel, pour seule réponse tranquille à ce fanatisme obscurantiste qui se marie si bien avec cette peste brune que je ne cesse de dénoncer -il y a péril en notre demeure commune – à longueur d’articles ici. No pasaran !

Post-scriptum :  content d’observer en fin de journée que la mobilisation qu’on nous vendait comme plus importante encore qu’en 2014 a été un échec retentissant. Et pour preuve, voici la pièce à conviction n°1.  La manipulation permanente de ces gens là…

capture

En pièce à conviction n° 2, sur la puissance de l’amour et le pacifisme des mêmes, qui s’en prévalent plutôt abusivement, on pourrait ajouter cette pièce à conviction n°2

Ou celle-ci…

capture

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :