#Philippot, Florian et Damien, une paire de crapules au service du #FN #EnvoyeSpecial

capture

Riches enseignements que ceux retenus en regardant Envoyé Spécial, hier soir, dans la séquence sur la vie au FN. On apprenait que, tout tranquillement, le brillant (ripolinisé, plutôt) Florian Philippot

  • avait volé des documents à son ministère, celui de l’intérieur, pour les transmettre illico presto à M.Le Pen, ce qui permettait à cette dernière, dans la foulée de présenter des infographies directement sorties du four. Une faute professionnelle particulièrement grave.
  • mentait aux journalistes pour les égarer en empruntant de fausses identités à plusieurs reprises afin de servir les intérêts du FN et de M. Le Pen en exagérant son emprise dans la haute fonction publique, total enfumage
  • pétait les plombs dès qu’on parlait de son frère, Damien Philippot , directeur d’études à l’IFOP, une paire de crapules au service de Madame de Montretout.

Voilà qui m’a donné l’idée d’investiguer méthodiquement sur chacune des personnalités qui entourent M. Le Pen. Une immense envie, irrépressible de les faire chier grave. Si vous avez des pistes, je suis preneur. De tout. Quant à Philippot, que dire de plus si ce n’est que quelqun d’aussi tordu, pervers, manipulateur est sournois, qui s’est comporté en traître un jour le sera toujours ? S’en méfier. Vendrait père et mère pour un strapontin fauteuil Louis XV.

 

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s