la femme voilée vient d’entrer dans l’Histoire de fRance. je souris. Les con(ne)s.

Vous me connaissez bien, j’adore Hollande, ce personnage passionnant, sincère, empli de convictions profondes et gauchiste indépassable (rires). Aussi, vous comprendrez que je souhaite instamment prendre sa défense (re-rires). Toute la fachosphère et ce qui reste de républicains qui sucent la roue du FN se sont jetés comme des grenouilles sur un chiffon rouge, ceci :

capture capture2 capture3

…. (et béh ! Rien que ça ? 😉  L’information, dont l’Express  est à l’origine (les gens comme à leur aimable ordinaire n’ont pas dû aller plus loin que le titre…) ,  me semblant énorme, ils auraient peut-être dus se montrer plus dignes, et moins enclins aux raccourcis trompeurs d’où la lumière est manifestement quelque peu absente en resituant,  par exemple,  les choses dans leur contexte.   C’est ce qu’ont fait,  interrogés sur le sujet de cette polémique ridicule (dont les médias qui sucent la roue de l’extrême droite ont le secret) les auteurs du livre dont ceci est extrait devant mes yeux et mes oreilles hier, dans je ne sais plus quelle émission, à la stupeur de Virginie Lemoine qui avait-elle aussi été visiblement  choquée par la phrase hors contexte. Le voici :

cujt2y-wiaamaol

Dans le détail, on en pense ce que l’on en veut, mais non, les neuneus, Hollande n’a jamais dit qu’une effigie de Marianne en burka ornerait les salles de conseils municipaux français, bande de guignols ridicules… Soignez vous, ça devient vraiment une obsession pathologique, cette affaire. J’en ai marre, de traiter vos symptômes, un hoax plus ridicule que la veille en chassant un autre… ça lasse.

Lire aussi :

François Hollande, Marianne et le voile : ce qu’il a vraiment dit

… et la palme du crétinisme pris en flagrant délire identitaire faussement laïc est attribué à… tam tam…

capture

Je vais l’encadrer, celui-là… Un collector.

Post-scriptum : je viens d’apprendre par Bembelly que, dans le même livre, Hollande s’est distingué par des propos qui, curieusement, n’ont pas été repris par la fachosphère et autres réacs de LR… On se demande bien pourquoi…

capture

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer