#Béziers, une zone de non-droit ? Le déluge d’ordures racistes doit être stoppé NET !

Il m’a fallu me pincer. J’ai d’abord cru à un fake de mauvais goût. Puis j’ai regardé l’origine. On y va. Toute ma confiance, et mon respect pour ton  travail salutaire, mec. Fier de toi, qui agit pour nous, les sans voix et les dans l’ombre mais qui refusent cette merde qu’on nous sert sur tous les plateaux. La communication, la médiatisation de ce qui se trame dans les sous sols de notre pays est un combat complémentaire à l’action militante en matière de droits humains, politique et syndicale, je le sais bien. On ne peut pas compter sur les médias main stream pour nous révéler la vérité de la rue, elle qui sert si bien des intérêts qui ne sont pas les nôtres… On en a encore eu la preuve il n’y a pas si longtemps avec l’émission pourrie, orientée et bidonnée de Monsieur De. Alors, quand je vois ça, que je m’étouffe dans mon vomi, ma colère et mes larmes, je te dis Merci. Merci malgré l’abjection que cette photo signifie et qui salit toute notre communauté qu’on voudrait nationale mais qui est en train de se fracturer sous nos yeux, et qui s’abaisse si terriblement sans que notre gouvernement ne daigne mettre un point d’arrêt final à ce genre de saloperies, quand bien même la loi est bafouée sans cesse, là comme ailleurs. Le racisme et l’incitation à la haine raciale ou religieuse étant des délits, je te dis.. Merci. Encore une pièce à conviction à rajouter au dossier déjà bien lourd de la bêtise et de la haine venant de l’extrême droite :

capture

D’où voulez que cela vienne ? Et comment pensez vous qu’une campagne de com aussi ignoble puisse être commanditée, et financée ? De l’infâme Ménard, de Béziers, à qui Pujadas déroulait encore récemment le tapis… brun. Que ton travail ne serve pas à rien, NoMan, et que ça se sache : Béziers, une zone de non-droit ? La libération de la parole, et des actes racistes, jusqu’à plus soif, alors ? L’impunité pour les salauds, quand ceux qui luttent contre l’injustice sociale sont condamnés ? Jusqu’à quand cette insupportable impunité des propos et des actes racistes va-t-elle durer, Monsieur Urvoas ? Sur les réseaux sociaux, nous voyons à chaque instant des propos insupportables, jamais modérés, des comptes propageant la haine raciale jamais condamnés. Des gens qui mettent leur énergie à concevoir à longueur de journée des rumeurs détestables en vue de nuire aux migrants, et aux populations d’origine étrangère, et qui sévissent en toute impunité. A peine une rumeur démontée qu’ils en construisent encore une autre… Alors, je vous demande : la loi, elle est où, là ?

capture

Il faut que ce déluge d’ordures cesse, sous peine de fracturation de notre société civile, et de tensions inter-communautaires si fortes que la guerre civile sera là, devant nous, dont nous voyons déjà des signes épars… Déjà, que ce soit dans l’ombre ou en pleine lumière, nous préparons la résistance face à la bête immonde… Elle n’a jamais relevé la tête si fièrement depuis bien longtemps. Grâce à l’inaction des pouvoirs publics, et d’une gauche bien timide qu’on ne voit plus dans nos quartiers… Grâce à des actions terroristes qui remplissent parfaitement le rôle que des « penseurs » djihadistes leur ont assigné, en répandant la mort, puis les fruits de ces morts, en instillant la terreur dans notre population, mais aussi en entretenant les tensions inter-communautaires, qui sont pain béni pour eux, leur offrant chaque jour leur lot de réserves combattantes. Seuls les crétins au front bas du FN et les identitaires ne le voient pas, manipulés qu’ils sont par les événements, sans la moindre pensée critique d’aucune sorte, seulement mus par leur seule haine aveuglante… Il faut que  cela change. Car pendant ce temps là, les terroristes, eux, ils sourient… Et l’extrême-droite, complice, aussi.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :