#FN : Images de la fRance apaisée : Menaces de mort contre le maire de #Sevran. (Merci #DossierTabouse)

capture

.

[devoir de suite].  Dans les traces (brunes, les traces) d’une émission d’un pseudo journaliste manifestement très prisé de la fachosphère (il s’y emploie avec un zèle certain) qu’on sait maintenant bidouillée (voir ici, en fin de billet, les pièces à conviction), j’apprends que le maire de Sevran a décidé de porter plainte contre deux personnalités du FN, David Rachline et Steeve Briois, respectivement maires de Fréjus et d’Hénin-Beaumont, pour menaces et provocation à la haine :

capture
source

…En cause, le fait que les élus en question laissent négligemment traîner sur leurs comptes facebook respectifs (alors qu’ils en sont responsables, et s’en font complices en ne les supprimant pas) des messages auxquels je suis pour ma part, malheureusement, tristement habitué, genre  :

« Une belle ordure à exterminer avec le reste », « démission du maire qui a vendu son âme aux mécréants salafistes. Une petite bombe sur l’école le dimanche quand les responsables sont réunis. Et une bastos pour le maire »…

Je suis de tout cœur, malgré nos profondes divergences politiques, aux côtés de Monsieur Gatignon, et j’ approuve tout à fait cette plainte qui me semble de nature à continuer la lutte éminemment nécessaire contre cette peste brune qui nous envahit et salit tout ce qu’elle touche. No pasaran. Une plainte à mettre en relief, sur le registre de la dédiabolisation et de l’image lisse dont le parti en question se pare, se revendiquant si frauduleusement du peuple (rire…) avec cette autre information qui la contredit si terriblement…

capture
source

Enregistrer
Aux côtés de l’islamophobie consubstantielle au FN, l’antisémitisme, une autre tare consanguine… Il faut que ça se sache. (moi, je n’avais déjà plus aucun doute… (voir ici). On se souvient pour beaucoup des liens qui unissent si fort le FN et un certain Dieudonné….

capture

Enregistrer

1 commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s