Jeudi confession : « je suis un islamo-gauchiste collabo » (et j’emmerde #zemmour)

je viens de découvrir ce type, par le biais de cette vidéo, qui met à nu et en pleine lumière (les vampires n’aiment pas ça, la lumière et la nudité…) la bêtise crasse des délires racistes des commentaires de bas du front sur les réseaux sociaux. Nous, on connait… Edifiant. Mais en terme de qualité de la vidéo et d’humour, j’ai vraiment préféré celle-ci, que je voulais vous faire partager. Difficile en effet de faire rire avec Zemmour. Il a pourtant réussi. Merci Abdel. On en avait bien besoin… L’atmosphère est un peu irrespirable, en ce moment… Un bon bol d ‘air frais.

 

Post-scriptum : aléas du direct et clin d’œil des coïncidences, il se trouve que ledit défenseur de notre civilisation menacée s’avère très tranquillement admirateur des terroristes qui se revendiquent de Daesh :

source
source

Affligeant et révoltant. Sachant cela, j’ai dû changer de titre… Ce sale type puera donc moralement toujours plus que ce que je n’ai jamais soupçonné. C’est dire, étant donné tout le mal que je pensais déjà de lui… Ceci écrit, j’attends avec impatience et volupté la réaction de ces mêmes qui, hier encore, l’encensaient. On va rire. Grand moment de solitude pour eux…

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :