ce « tous pourris » qui fait le jeu du FN… A qui la faute ?

je ne dois pas nourrir le discours du « tous pourris » qui fait le jeu du FN.

je ne dois pas nourrir le discours du « tous pourris » qui fait le jeu du FN.  je ne dois pas nourrir le discours du « tous pourris » qui fait le jeu du FN . je ne dois pas nourrir le discours du « tous pourris » qui fait le jeu du FN . je ne dois pas nourrir le discours du « tous pourris » qui fait le jeu du FN . je ne dois pas nourrir le discours du « tous pourris » qui fait le jeu du FN .

Ce n’est pourtant pas tous les jours qu’un ancien ministre et, tenez vous bien, un ancien président de Conseil Constitutionnel sont condamnés. Il ne me semble pourtant pas en avoir entendu parler dans les médias main stream à une heure de grande écoute … Et vous ?

Alors, je repense à ce commentaire ridicule d’un blogueur de gouvernement de troisième catégorie qui, parce que j’avais recensé toutes les affaires politico-judiciaires qui avaient eu lieu en une seule journée, tous partis confondus (dont le sien), a cru bon de m’insulter en me disant que je faisais le jeu de l’extrême droite, et que j’étais bon à mettre dans le même sac. On connait la chanson…  Ces gens là ont l’amalgame tellement  facile.  Je crois toutefois qu’il n’y a vraiment pas besoin de moi pour cela.  Manifestement, le PS fait ça très bien tout seul…