PFFFF.. NON les neuneux, NVB n’obligera pas tous les élèves à suivre le Ramadan en 2017 #FN #antifa

Sont pénibles, les neuneux. Ils nous donnent bien du boulot. ça fait partie des ordures que charrie régulièrement la fachosphère. On démonte un on-dit, une rumeur, un hoax, une fausse information qui a, même de loin, l’air d’une vraie, et aussitôt, elle est remplacée par une autre, quelle qu’en soit la vraisemblance et la qualité, à peine la démonstration, même implacable, faite. Chez ces gens là, on ne pense pas : on croit.  Surtout ce qui les arrange et va dans le sens de leur vision totalement aberrante et fanstasmée de la réalité. Une réalité grossièrement raciste et ouvertement xénophobe. Cette fois, c’est Debunkers qui la démonte. Ils ont remarqué que circulait dans les réseaux médiocres de ces bas du front là cette « info », que j’avais remarquée aussi en visitant des pages facebook de ces glorieux patriotes… (rires) :

capture

… Sauf que. Ya comme un problème. Elle vient, comme le démontrent les Debunkers, d’un site parodique et ces neuneux à l’unique neurone légèrement corrompu ont foncé tête baissée dans le panneau pourtant grossier, à l’habitude du site dont il s’agit : Nordpresse, qui a déjà piégé le FN en la personne de MLP herself pour ce montage pourtant bas de gamme :

capture

Piéger pour piéger, sans l’humour un peu plus fin et riche de sens, tout en nuance, du Gorafi, je ne vois pas franchement l’intérêt. Sinon de démontrer que les fachos sont très cons. Mais ça, on le savait déjà, même si là, on a toute l’apparence d’un point culminant de bêtise abyssale. Mais pour le coup, même si c’est toujours jouissif de voir ces imbéciles se vautrer ainsi,  je vais renvoyer dos à dos un médiocre à d’autres…  Le type en question, Vincent Flibustier, est selon mes infos pas franchement apprécié pour ses méthodes dans son propre pays, la Belgique. On l’accuse, en plus de ne pas être drôle, de chercher le buzz pour le buzz, sans discernement. Je confirme. Ce qu’il véhicule ne fait que nourrir la haine dans ce pays, qui n’en a pas franchement besoin. On a beau démonter, c’est trop tard, le mal est fait. Un journaliste belge dont je tairai le nom l’a même qualifié de « pute à clics ». Perso, je trouve en effet que ces blagues sont plutôt limite, et d’une grossièreté qui me déplait (raison pour laquelle je n’y vais jamais) comme sur l’exemple ci-dessus…  L’humour s’il y en a est quelque peu ambigu. Mais je dois être mauvais coucheur 😉 A vous de juger. En tous cas, Monsieur Flibustier, un petit message personnel :

capture

« Ou pas ? » Dommage… Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Et la finesse d’esprit en l’espèce y fait singulièrement défaut. Poil au poteau.

Enregistrer

2 commentaires sur “PFFFF.. NON les neuneux, NVB n’obligera pas tous les élèves à suivre le Ramadan en 2017 #FN #antifa

Ajouter un commentaire

  1. A titre d’information : la loi du 30 juillet 1981 en son article 444 réprime tout propos ou images à caractère raciste proférées par écrit « imprimé ou non » (mais il y a des nuances que les neuneus ignorent)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :