@ECiotti et #Trump, même combat ! ;-)

Alors les patriotes, heureux ?

(Ne pas rire, ça ferait rager les (déjà) rageux  qui, de l’autre côté de l’océan atlantique,  soutiennent ce grand malade… )

capture

Grande focale :

Cinq fois réformé du service militaire

Après avoir consulté les archives du bureau national de la conscription, les journalistes ont découvert que le tirage au sort dont parlait Donald Trump n’a eu lieu que 18 mois après la date de son exemption. Autre information, le jeune homme se serait fait réformer pour une excroissance osseuse au talon. Pourtant, à 22 ans, le futur candidat à l’élection présidentielle était en pleine forme. Il pratiquait assidûment le football, le tennis, le squash et même le golf. Certificat médical en poche, le jeune étudiant en école de commerce qui avait déjà échappé quatre fois au service militaire n’a plus jamais été inquiété. Pourtant, personne n’a jamais vu ce document. Et Donald Trump est le premier à éviter le sujet. Jusqu’à il y a quelques jours, lorsque ses légendaires provocations sur les musulmans l’ont mené droit dans le ravin. (source)

Et dire que j’ai failli passer sur ça… ç’aurait été dommage, vous ne trouvez pas ? Ceci écrit, j’aurais aimé le savoir avant, mon billet sur son petit clone de pacotille à tête de gland de la région Paca, devenu la risée des internets civilisés, n’en aurait que plus de peps ! Rires… (coucou les bas du front ! Coucou les patriotes ! Alors, heureux ? 😉

 

Enregistrer

2 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s