le Parlement européen s’acharne contre le pauvre petit #FN… comme je suis triste.

C’est Bembelly qui a soulevé le lièvre le premier, avec une ironique mais néanmoins pertinente formule : « Bruxelles demande à l’«assistée parlementaire» Marine Le Pen de rembourser ses allocs 2015… » :

capture
source

Bien sûr, il ne s’agit pas que du FN, mais de groupes parlementaires européens d’extrême droite auquel le parti raciste et sexiste français appartient. Mais on ne boude pas sa joie… Et on attend toujours, après l’affaire de fraude fiscale aggravée qui a vu les bureaux de JM Le Pen perquisitionnés, que la fraude aux emplois fictifs du FN au même parlement européen, dans le cadre de l’enquête pour abus de confiance, soit d’ailleurs enfin jugée ! J’attends… Le temps joue pour nous, et contre le FN. Et puis, il y a aussi Jeanne... et leur frénétique recherche d’argent frais à l’étranger (ah ? la préférence nationale, sauf pour les banques ? En France, ils sont grillés ? Je me demande bien pourquoi… je suis très étonné ! ;).

Mais les militants bas du front du Fn pourront toujours, comme à leur pathétique ordinaire, invoquer le complot judiciaire des juges rouges et de la mafia européïste… dont ce même FN fait à présent partie  ! Honte de rien…

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s