drôles de priorités médiatiques…

Pendant que dans notre pays de plus en plus étriqué des imbéciles finis à la pisse de crapaud jaugent sur un ton haineux la longueur de tissu admise sur les jambes de certaines femmes en les traquant sur les plages, le bilan des victimes du tremblement de terre en Italie ne cesse de s’alourdir…

Le puissant séisme qui a frappé la péninsule dans la nuit de mardi à mercredi a causé la mort de 247 personnes, selon le dernier décompte de la protection civile italienne ce jeudi matin. Les recherches d’éventuels survivants pris au piège des décombres se sont poursuivies toute la nuit, compliquées par les quelque 200 répliques ressenties jusqu’à Rome. 

Le tremblement de terre, au moins de magnitude 6.0, a partiellement détruit au mois trois villages dans une région montagneuse au nord-est de Rome. (source)

Question de priorités… Nous n’avons pas les mêmes valeurs. je tiens à exprimer ici toute ma solidarité avec nos voisins italiens durement éprouvés. Mais puisque ce n’est pas dans notre pays, les bons  patriotes s’en foutent. Bande de cons.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s