#Marsault, vulgaire plug anal en BD pour fachos décérébrés #antifa

1437266689499 1447070432647Caliméro #Marsault, ce sous Gotlib de pacotille version Hard Discounter acculturé qui ne fait rire que les blattes de souche à la sensibilité proche de celle d’un bulot avarié…

Certes, je m’en voudrais beaucoup de donner davantage de visibilité que n’en mérite cette pustule souchienne ¹… Mais comme j’ai vu deux twittos qui me sont également sympathiques se disputer « cordialement » sur le sujet, l’idée m’a pris d’en faire un billet d’humeur. La grossièreté du personnage dont il s’agit, tout comme la faible teneur en vitamines réflexives de ces dessins ²  ne devraient pas me donner trop de labeur… Sexisme, racisme, homophobie, virilisme à deux balles,  » tabassages de gauchistes, de féministes, d’antiracistes par un mec trop musclé , le crâne rasé« … C’est encore Mémorial 98, site antifa de qualité dont je ne saurais trop vous conseiller la lecture assidue,  qui en parle le mieux :

Quand on se renseigne un peu sur la carrière de Marsault, ça le classe aussi à l’extrême-droite: Marsault a été publié longtemps par Egalité et Réconciliation, et a bénéficié de l’audience du site d’Alain Soral et de Dieudonné pour se faire connaître. Et aujourd’hui Marsault est publié par Ring , maison d’édition qui accueille Laurent Obertone, auteur entre autres d’une ode à Breivik. Mais aussi un des journalistes phare de Valeurs Actuelles, et les délires racistes de Renaud Camus, et publie dans son magazine des « Manifestes de la Dissidence Blanche ».
Il n’est donc pas très étonnant que Marsault ait également des méthodes d’extrême-droite: furieux de la fermeture de sa page Facebook, le dessinateur a lancé un appel à harceler une militante féministe qui saluait la fermeture de cette page. Le résultat: des insultes, des menaces de viol, de tabassage et de meurtre adressées par centaines à la militante en question, à ses amis, à sa famille, la diffusion de ses photos et de son identité un peu partout sur des pages fascistes. En voici quelques exemples ci-dessous: reproduire ces immondices pourra choquer, mais il est nécessaire que chacun sache de quoi on parle lorsqu’on évoque une campagne de haine fasciste parmi d’autres.

De toute évidence, en effet, à lire jusqu’à la nausée ce sale type dégoulinant des pires poncifs fascistes, nous avons affaire à un neuneu bas du front qui se croit dessinateur, alors qu’il ne fait que dissimuler sournoisement un militant d’extrême droite pur et dur… Jusqu’à ce qu’il pleurniche sur la disparition de sa page facebook. Pauvre petite racaille fasciste, comme je suis triste. Ou pas. Bienfait pour ta gueule, t’as qu’à respecter la loi. Point barre. Retourne dans ton sac à vomi. Tu vas faire quoi à présent, courageux que tu es, à t’en prendre comme tu l’as fait à une femme sur facebook ? Lancer ta meute de rats crevés dont les trois quarts ne me sont pas inconnus pour les avoir déjà signalés à maintes reprises pour leurs multiples délits divers et variés observés ici et là ? je suis déjà en transe…  au point que je t’ai déjà oublié, comme ce néant qui te rattrapera aussi vite que tu es apparu sur l’écran blanc de mon indifférence… je souris.  Des comme toi, il y en a plein les poubelles du net. Déja out. Next one. No Pasaran.

¹ Vous pouvez remplacez au choix par :

  • ce goitre sur la gorge de Marine Le Pen
  • cet être abject mono-neuronal
  • cette verrue si basse du front qu’une casquette lui couvrirait les doigts de pied
  • .. ou toute autre expression de votre choix révélant avantageusement votre créativité en commentaires ci-après ! 😉

² lesquels « dessins » (bien davantage des traces excrémentielles pourraient-ils être qualifiés) furent probablement tracés au burin émoussé, lequel aura été trempé préalablement dans une cuvette de chiottes où macérait quelque étrons flottant dans une soupe de vomi… Provenant elle-même de la cuite de la veille prise entre gras du bide qui se tapaient la gaudriole dans un bar pisseux résonnant de leurs chansons paillardes à forte connotation gobelsienne…

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Advertisements

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.