On peut rire de tout, mais pas avec les bas du front > #teamRDN (poke @JulieLeGoic)

Julie Le Goïc, une élue de la gauche alternative de Brest, a eu le tort de croire qu’on pouvait ironiser de la même manière à propos des chrétiens qu’on ne le fait des musulmans, dont on se moque pourtant plus volontiers de la promesse d’être accueillis au paradis par 72 vierges. Elle a en effet eu le malheur de commettre un tweet jugé infâme (pourtant pas plus que le ton habituel de Charlie Hebdo) par certains qui disait ceci :

« Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de chœur au Paradis ?

Mal lui en a pris. On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui… L’écho des affaires de pédophilie dans l’église catholique sainte, romaine et apostolique n’a pas plus à tout le monde. Quelques exemples relevés par le compte twitter Stop harcèlement :
Capture3

Quand on voit tous ces appels au meurtre et au viol, on se dit que les valeurs de certains prétendus catholiques n’ont franchement rien à envier à celles de Daesh…  Et comme de bien entendu, on retrouve parmi ces neuneux les ouailles égarées de la fameuse #teamRDN, un compte, le Renard du Net, censé lutter contre la haine et le racisme… Et mon cul, c’est du poulet ?

RDN1 RDN2

3 commentaires

  1. Si ma mémoire est bonne Twitter fait parti du groupe Facebook, le tout domicilé aux Etats Unis -Californie-. Il faut savoir qu’aux Etats Unis, comme au Japon, en France, en Allemagne, en Russie, au Cameroun, en Algérie, même en Iran et en Arabie, les insultes sont interdites par les lois en vigueur. Personne dans le monde ne peut tolerer ce genre de langage. J’ai pas une grande estime pour les Morano, S. Royale, Margarteth Thatcher, où la Miss Clinton, cependant il me viendrait pas à l’esprit de les insulter de la sorte.
    Si beaucoup d’ecervélés se laissent tentés par le parlé gras à fortiori contre une femme, c’est parce que dans leur petite tete ils se disent qu’ils resteront impunis.
    Cependant les lois font toujours bonne garde! Et peut être faut il juste le leur rappeler.

    Bien à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s