On peut rire de tout, mais pas avec les bas du front > #teamRDN (poke @JulieLeGoic)

Julie Le Goïc, une élue de la gauche alternative de Brest, a eu le tort de croire qu’on pouvait ironiser de la même manière à propos des chrétiens qu’on ne le fait des musulmans, dont on se moque pourtant plus volontiers de la promesse d’être accueillis au paradis par 72 vierges. Elle a en effet eu le malheur de commettre un tweet jugé infâme (pourtant pas plus que le ton habituel de Charlie Hebdo) par certains qui disait ceci :

« Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de chœur au Paradis ?

Mal lui en a pris. On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui… L’écho des affaires de pédophilie dans l’église catholique sainte, romaine et apostolique n’a pas plus à tout le monde. Quelques exemples relevés par le compte twitter Stop harcèlement :
Capture3

Quand on voit tous ces appels au meurtre et au viol, on se dit que les valeurs de certains prétendus catholiques n’ont franchement rien à envier à celles de Daesh…  Et comme de bien entendu, on retrouve parmi ces neuneux les ouailles égarées de la fameuse #teamRDN, un compte, le Renard du Net, censé lutter contre la haine et le racisme… Et mon cul, c’est du poulet ?

RDN1 RDN2