Hénin-Beaumont #FN capitale mondiale de la pédophilie ?

On attend le bal des pleureuses et son festival de ces hypocrites indigné(e)s d’extrême droite qui se sont levés en masse à l’occasion du concert de Black M à Verdun… Deux poids, deux mesures. Voir le FN si complaisant avec la pédophilie, c’est pas joli, joli….

Capture

(l’information est confirmée ici)

2 réflexions sur “Hénin-Beaumont #FN capitale mondiale de la pédophilie ?

  1. inutil d’être fan de J Luc L pour connaitre sa friandise, ..assumée depuis x années. Et condamné (soldé) plus loup blanc que prédateur (opinion)

    serait-ce une portion-karma rock & roll ? Jim Morrison « pretty meat, pretty girl » ou « sweet little sixteen » de l’excellent Chuck Berry (sa teinture, color aggravante ?! pas le sujet)

    Hénin-B, ..chic ! l’option pause musical,
    aussi B-Goode ! hein Johnny le ch’ti

    sinon ils prennent B Cantat (dispo)
    vin diou, ça commence à faire bcp, non.. pour les Héninois et -oh! Beaumontois, mon tout mon toi..
    perso, mon dicton préféré le reste.. « les femmes et les enfants d’abord »

    J'aime

  2. Steeve Briois devrait éprouver quelques sérieuses difficultés à convaincre désormais de la portée de son slogan « tolérance 0% », sauf à le voir considérer la corruption de mineure comme un fait sans importance. Son selfie devrait être beau, pris peut être entrain de se déhancher sur scène ou en fredonnant « femmes que j’aime » sur une moto … et dans tous les cas exposé on en prend le pari dans une des pages du prochain magazine municipal…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.