Le procès de Dassault aura-t-il lieu ?

Capture

source

Au vu des dernières informations, on peut se demander si ce justiciable si peu ordinaire ne va pas échapper à la justice au bénéfice de l’âge, en effet. Cela va vous étonner, vous savez quoi ? Le procès qui devait débuter aujourd’hui risque fort d’être reporté de plusieurs mois pour des questions de procédure… La défense a en effet argué de QPC totalement ridicules…

Plusieurs caméras attendaient en vain l’arrivée de Serge Dassault devant la chambre des criées, au palais de justice de Paris, lundi 4 juillet. Le sénateur (Les Républicains) de l’Essonne et milliardaire devait comparaître devant le tribunal correctionnel pour dissimulation et blanchiment de fraude fiscale. Le procès s’est ouvert en son absence sur des questions procédurales, qui pourraient reporter son dossier de plusieurs mois. Le tribunal y répondra mercredi matin.

2 commentaires

  1. Une anecdote à son sujet , il ne supporte pas la couleur marron , il y a plusieurs décennies de cela lors d’une Assemblé à Mérignac gironde, il a fait virer de celle ci un cadre en costard marron en le faisant dédommager, 10.000 F de l’époque …!!! Dixit mon ex bof ingénieur dans l’établissement …!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s