Les « Républicains » ? Toujours pas

Apprenant avec stupéfaction que l’escroc notoire Balkany, pourtant sous le coup de 4 mises en examen et cité dans l’affaire des Panama Papers, vient de nouveau d’être investi par son parti pour se présenter aux élections législatives qui auront lieu les 11 et 18 juin 2017, je me demande ce que ce sale type si ordurier peut bien avoir sous le coude et dans ses manches –  que l’on sait larges – pour faire chanter les instances dirigeantes de LR, qui de toute évidence ne prend pas le chemin de sa moralisation…

Publié par

GdeC

"Un jour, les successeurs des fascistes d'hier arriveront à vous convaincre que les antifascistes d’aujourd’hui sont vos ennemis ". * électron libre, blogue en sniper, avec une fâcheuse tendance à graviter plus volontiers à gauche (j'ai dit à gauche... Vraiment !). Politique et société, droits humains, défense des libertés fondamentales. #athee #antifa - Lutte contre les discriminations (LGBTQphobies - sexisme - racisme - fat shaming) - Anti-autoritaire ("et avec ça, faut-il vous l'envelopper ?")

Une réflexion sur “Les « Républicains » ? Toujours pas”

  1. Il suffit de lire « Pilleurs d’État » ou « Du goudron et des plumes » de Philippe Pascot pour comprendre qu’être un escroc est semble t-il un atout supplémentaire pour être élu….Les électeurs préfèrent un escroc connu qu’un homme honnête inconnu.
    Les gens ont, en général, peur du changement.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.