#fauxcialisme : le niveau baisse… La merde monte. Extrême rose #gogoFH2017

D’ordinaire, je ne commente pas les sondages, dont je pense le plus grand mal. Mais j’avoue n’avoir pu résister au plaisir de commenter celui-ci (« la chair est triste, hélas, et j’ai bu tous les litres« ). Voir sombrer chaque jour un peu plus le capitaine de pédalo dans la mélasse fétide qu’il a lui-même tripatouillée avec la complicité de son mousse arrogant, Manu Militari, m’est en effet une jubilation sans pareille  :

Capture
source

Si ça continue, même l’illuminé Asselineau va faire mieux que lui… A part ça, bien sûr, ça va mieux. Pur guignol. Et pendant ce temps là, la priorité des #gogoFH2017 sur les réseaux sociaux, c’est de défendre bec et ongles le bilan si peu glorieux porte-étendard… Et plus ils sont minoritaires, plus ils se radicalisent, au point de ressembler en tous points aux bas du front racistes, anti-sociaux, anti-gauchistes et discriminants que je combats. Quelques exemples :

Capture

Capture

Capture

Capture

 

 

 

 

 

 

Apprendre en outre ce que je savais déjà (mais pour d’autres raisons) à savoir que ce pitoyable et pathétique président est une escroquerie, de la bouche de Julian Assange, ajoute délicieusement à mon plaisir si personnel que je tenais absolument à vous voir partager. je ne suis pas égoïste. ;).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :