A #Paris, les #identitaires font un Flop retentissant… de silence.

CjjM34qWYAEYPPz

[devoir de suite] Il y a une dizaine de jours, j’alertais sur la tenue d’une manifestation des bas du front de Génération Identitaire, les potes à Marion-Maréchal-nous-voilà Le Pen, à Paris, place Monge, hier, à 15 heures. Une bien petite place que la bien petite tribu des « onéchénous » (mouarf !)  a eu bien du mal à remplir, c’est le moins qu’on puisse écrire… Moins d’une centaine, selon une personne sur place, photos à l’appui .. Un vrai flop.

(Surtout, ne pas rire, ils seraient vexés ! (moi, je m’en fous, mais d’une force !)

source des photos : Something Alive sur twitter

Malgré les espérances de mon précédent billet, ils n’ont pas été gazés, ni même nassés, hélas… Contrairement à moi. Deux poids, deux mesures ? Laxisme de Taubira ? L’expression du racisme est pourtant un délit, dans notre pays, à ce que je sache…

Leur rassemblement est tellement passé inaperçu que pas un article de journal ne leur est consacré, et c’est tant mieux. Il faut dire que le médias étaient plus occupés par un autre rassemblement de fachos… On se demande d’ailleurs ce que génération identitaire  fichait là plutôt que d’être auprès de  leurs nounous, à Béziers. A moins qu’ils ne soient fâchés, eux aussi ? 😉 Sourires….

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s