Avec Annie Genevard, la droite la plus bête du monde est également raciste

Capture
source

Les frontières entre le FN et LR sont rompues, et le racisme de LR n’est plus à démonter. Annie Genevard, députée-maire de Morteau (Doubs) est intervenue hier à l’Assemblée Nationale pour interpeller la Ministre de l’éducation lors de la séance de questions au gouvernement. Sa question portait sur l’enseignement de l’arabe, qui selon elle  » pourrait miner la « cohésion nationale ».

« L’urgence commande que notre culture, pour être mieux partagée, s’affirme avec son mode de vie, son histoire et sa langue. Ne croyez-vous pas que l’introduction des langues communautaires dans les programmes scolaires encouragera le communautarisme qui mine la cohésion nationale? »

Pour celle qui est de surcroît – et le crime est d’autant plus grave – déléguée générale du parti Les Républicains en charge de l’Education, ce serait « un cheval de Troie pour développer l’apprentissage de la langue arabe », allant jusqu’à parler de « catéchisme islamique ». Cette femme est folle. Et d’une bêtise  inqualifiable. Mais ce n’est pas fini, elle s’obstine, la mule  :

« Dans le même temps, vous introduisez officiellement l’étude de la langue arabe dans le programme national, et vous réduisez par votre réforme du collège la place du français, celle des langues anciennes qui sont nos racines, ou des langues européennes comme l’allemand qui prospérait dans les classes bilangues. Cela à coup sûr divisera les Français »,

Najat Vallaud-Belkacem lui a répondu comme il se doit. C’est ici, et ça fait du bien.  Merci. Ces gens sont de grands malades.  Le parti LR, encore une fois, n’a pas failli à sa réputation de   » droite la plus bête du monde« . Non seulement peu pourvue en neurones, mais de surcroît raciste. CQFD. Qu’on se le dise ! Rien que pour emmerder ce genre d’individus si bas du front, je vais aller apprendre l’arabe, tiens…

P.S. Et pour couronner le tout, j’apprends qu’elle a tenu à enfoncer le clou, histoire de se faire mousser sans doute auprès de l’électorat d’extrême droite, en publiant un communiqué dans l’hebdo puant  condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale et bien connu pour ses unes islamophobes, j’ai nommé le torchon Valeurs Actuelles. Voilà voilà…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s