Fin des commentaires. Marre des nuisibles.

dont-feed-the-troll-268x300  Devant les commentaires agressifs répétés, insultants, quand ils ne sont pas carrément racistes ou homophobes et sexistes, discriminatoires, à caractère harcelant de certains individus à l’esprit manifestement dérangé, tellement courageux et qui assument si bien leurs propos qu’ils ne cessent de changer d ‘adresse IP ou de donner de fausses adresses mails, qui de surcroit se permettent de me donner des  leçons sur comment je dois bloguer ou pas, qui ne répugnent nullement à donner des détails personnels me concernant; et qui vont jusqu’à récuser  avec une incroyable arrogance le contenu de  mes billets en s’arrogeant le droit de m’en dicter d’autres alors qu’ils ne sont pas foutus de créer leur propre blog et d’aligner une phrase derrière l’autre sans une orthographe et un vocabulaire approximatifs,  et qui jugent à ma place ce qui est important et ce qui ne l’est pas, allant même  jusqu’aux menaces et au mépris, crachant sur mes origines sociales, raillant tout et n’importe quoi, j’ai donc  décidé de fermer les commentaires (j’ai dis les commentaires, hein, pas les billets 🙂 sur ce blog pendant un temps indéterminé. Peut-être celui nécessaire à ce qu’une équipe d’urgence psychiatrique s’occupe de leur cas. Pas là pour être emmerdé, et autre chose à foutre que de passer mon temps à des taches de modération qui en outre me répugnent, n’ayant nullement l’âme d’un censeur. Toutes mes excuses à mes lectrice/teurs assidu(es), mais avec le temps, j’appends à me protéger des malveillants et de leurs intrusions toxiques sans le moindre intérêt sinon pour eux celui de nuire délibérément.

4 commentaires

  1. Cher blogeur, camarade,
    C’est avec une pointe de tristesse que je lis ce billet…..
    Je comprends toutefois ton ressenti, ta colère.
    Je tiens à te dire que moi, je te remercie pour ton ardeur, tes convictions qui nous sont communes. Je te souhaite de retrouvé la sérénité. En sachant que tu as dans le sang et dans le coeur l’indignation des injustices que l’on subi au quotidien…et que ça ces pourritures de nuisibles ne te le prendront jamais.
    Très très cordialement et amicalement.
    Emma.

  2. faites chier les nocifs toxiques !
    bien sûr je comprends GdC (pas l’choix?) ainsi une x compagnie aérienne, ‘obligée’ de dessaper ses usagers, les palper et tout plein d’autres contraintes.. à cause d’une paire de nez de bœufs, cornus et front bas, narcissiques (timides?)
    gorets ou bourrins ? à un certain stade (sportif!) on peut confondre, sinon gourmand: l’un n’empêchant pas l’autre,

    tant pis (& regret) pour qql débat, même si le taulier use de préférence la case « laisser un commentaire » chez d’autres camarades blogueurs (ça le regarde)
    perso, je vois peu de troll ou malappris (bourré d’ennui; à l’évidence) peut-être ma prédisposition à la lenteur (?)
    qu’importe (car trop tard) comme tu sais, cher GdC, je capitalise avec toi qql idéal mais aux idées pas tjs partagées (chouette !)
    on gardera (lira) qql principe, aussi ta sensibilité accointée d’une certaine élégance..

    post scriptum (le ps est mort; dis-tu) on plantera.. avec délice ! nos dents et même qqls coups de machette, aux usagers (partenaires) de Mossack & Fonseca,
    .. »(et) enfin ! » enrayer la spirale d’arrogance Des voleurs privilégiés /non, escrocs favorisés n’est pas un don ! alors (enfin!) niquer l’habituel syndrome convenu: « pschitt ».
    Cheers camarade

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s