le niveau 0 de la politique selon @Cabana_Anna revue et corrigée par le #JDD

Anna Cabana est ce que l’on pourrait qualifier une journaliste baroudeuse, passée successivement ou concomitamment par  Le Point,  Marianne, BFMTV, Le Télégramme, ou France Inter. Elle semble s’être fait une spécialité des révélations sur les mœurs de la faune politique, plus particulièrement à droite. Si j’en juge hâtivement par le compte twitter du JDD, il semblerait que son niveau d’analyse politique apparait quelque peu étriqué. Et pourtant, je n’aime guère Valls ni Moscovici, ces libéraux complexés qui se prétendent abusivement de  gauche, tendance fauxcialiste.

Capture

En consultant plus loin l’article dont il s’agit, on peut apprendre que  « Juppé ne s’aime pas à poil » ou que pour Michelle Alliot-Marie  « faire un meeting, c’est comme un orgasme« … ça donne vraiment envie de lire son livre. Le degré zéro de la politique. Madame Cabana, remerciez donc le JDD pour moi. Grâce à eux, j’ai fait des économies… 🙂 Déjà que je n’aimais pas trop la droite, qu’elle soit fauxcialiste ou estampillée abusivement Les républicains…

Mais d’autres collègues blogueurs en tirent de toutes autres interprétations... Sans moi.

2 commentaires

  1. Tu viens de perdre ton temps et nous faire perdre le nôtre à dénoncer le fait que d’autres que toi perdent leur temps à écrire n’importe quoi …

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.