« Dieu est amour » ? Pas pour @ThierryMARIANI

La fine fleur de l’extrême droite, qu’elle soit chez LR ou au FN, blanche, nationaliste et catholique, s’est donc payé un petit séjour de vacances en plein week-end pascal… Et pas n’importe où ! Ils ont tenu ostensiblement à le faire savoir sur les réseaux sociaux, à grand renforts de selfies avec l’un des pires dictateurs de la planète. Aussi ai-je voulu en savoir plus sur les racailles qui accompagnaient le député des Français de l’étranger, qu’on savait déjà extrêmement droitier. Et grâce à l’ami Bembelly, j’ai reçu ceci :

Capture

je suis donc aller voir  Le lab d’Europe 1, et j’en ai profité pour enrichir ma collection de racailles racistes, en plus de Mariani,  Boyer et Rochédy, que je connaissais déjà,  des autres noms qui figuraient dans l’article… Car pour ce qui concerne la trop fameuse association de solidarité (sic) avec les chrétiens d’Orient, je savais déjà à quoi m’en tenir…

Quant à Bachar El Assad, c’est pareil, je lui ai déjà consacré plusieurs billets. Ceux qui nient le fait qu’il soit responsable de crimes contre l’humanité n’ont qu’à lire notamment ça. Se compromettre avec ce genre d’individus, pour ma part, sans vouloir franchir le Point Godwin (mais je franchirais bien pour ma part le point Bachar), c’est du même tonneau que ceux qui se sont flattés à l’époque d’avoir rencontré Hitler, Staline ou Pôl Pot. Les chrétiens ont bon dos. Quand on voit comment les syriens sont accueillis dans notre pays, il n’y a vraiment pas de quoi être fiers… C’est à ça qu’on les reconnait : ils n’ont honte de rien.

En savoir plus sur SOS Chrétiens d’orient, et ses grands démocrates chevronnés….