financer le terrorisme israélien, c’est donc légal ? #NotInMyName

CapturePour avoir eu le malheur de dénoncer une niche fiscale qui permet au contribuable de défalquer de ses impôts les dons faits à des associations qui financent Tsahal, l’armée Israélienne, Nathalie Goulet, sénatrice de l’UDI (même pas une extrême gauchiste, là dis donc !) est l’objet de menaces de mort. J’ai beau ne pas être vraiment de son bord politique, je ne pouvais que lui témoigner ma solidarité sur ce point. Et attendre de notre valeureux ministre du budget, pourtant lorrain comme moi, l’explication qui s’impose, faute de réponse.

2 commentaires

  1. Elle DIT avoir reçu des menaces de mort mais je n’en trouve nulle trace sur les réseaux sociaux ou sur le site de l’AFP (ce qui ne veut pas dire que les faits soient inventés mais …).

    Une recherche rapide fait ressortir le « beuz » de multiples blogs ayant pris pour argent comptant les déclarations de la sénatrice, parmi eux les sites – a-priori plus sérieux – n’apportent pas plus de preuves appuyant les dires de la professionelle de la politique.

    Celà n’empêche évidemment pas de s' »interroger » sur cette supposée niche fiscale ni de veiller à ce que nos élu(e)s se prémunissent de tout lobbying qu’il soit sionniste ou autre.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s