petit message personnel d’un privilégié de la #greve9mars à @DominiqueReynie #LR

Capture

Monsieur le médiacrate grassement payé,

Vous êtes omniprésent sur un peu trop de plateaux de télés, à jouer à merveille votre rôle caricatural à souhait de télévangéliste de la secte orthodoxe libérale des adeptes de la Croâssance.

Pourtant, malgré l’importance que vous vous donnez, je tiens à vous faire savoir que j’ai manifesté aujourd’hui notamment en présence d’une Assistante de vie scolaire qui vit sous l’angoisse de ne pas voir son contrat aidé reconduit à la fin de l’année scolaire, et d’une Aide Médico-psychologique qui cumule les CDD. Je suis moi-même au chômage depuis plus d ‘un an,  je vis dans un hlm et  ma bagnole de plus de  10 ans vient encore de me lâcher hier soir. Je ne sais même pas comment je vais payer les réparations…

Malgré tout, par delà votre mépris pour le bon peuple de France, significatif de votre esprit de caste, qui dépasse si visiblement les clivages partisans, j’ai lu attentivement la loi El Khomri qui m’apparait comme à des centaines de milliers de français porteuse de graves régressions sociales. Elle est manifestement basée sur une théorie de laboratoire qui consiste à penser, comme le réclame un  Medef si terriblement archaïque,  que généraliser la précarité est porteur d’innovation, et pourtant, pourtant…. Juste une petite chose : je vous emmerde cordialement. Voir quelqun de votre caste me qualifier de privilégié me fait doucement sourire… La preuve factuelle de votre vacuité politique pathétique me semble démontrée par mon simple et modeste exemple personnel. Et je suis sûr qu’on peut le démultiplier à l’envi. .

Aussi, face à un apport à la collectivité si toxique, je vous prie humblement de bien vouloir retourner dans le néant que vous n’auriez jamais du quitter. Pour moi, se revendiquer politologue devrait se structurer autour d’axes intellectuels un  peu plus probants. Or, vous n’avez pas encore fait preuve à mes yeux de réelle hauteur de vue quant à des qualités d’analyse qui ressemblent très fort aux propos de bistrots des réacs ordinaires. Avez-vous pensé sérieusement à un recyclage professionnel ? Il me semble hautement nécessaire…. A moins que vos rentes personnelles ne vous permettent, contrairement moi, de dépasser ce genre de contingences négligeables ?

En tous les cas, à vous observer depuis ces dernières années, à constater votre quotidienne médiocrité, à voir la fange idéologique dans laquelle vous pataugez, le hashtag du jour prend une toute autre dimension. En effet, oui, franchement, qu’on soit jeune ou un peu moins,  c’est vrai, vraiment  #onvautmieuxqueça….

( Que se vayan todos !)

4 réflexions sur “petit message personnel d’un privilégié de la #greve9mars à @DominiqueReynie #LR

  1. Moi aussi il me débecte sérieux avec son nom de prince monégasque et son air supérieur. Vu la qualité de son « boulot » c’est lui et ses semblables lèche-culs qui sont des assistés. Toute cette racaille libérale du petit écran à laquelle j’associe ce fils de pub (et je suis poli) de Jacques SEGUELA qui vient régulièrement nous abreuver de ses perles puantes, est à jeter au panier avec ces fauxcialistes qui prétendent nous gouverner. Vive la 6e.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.