l’ultime plaidoyer contre le lobby des armes aux states #NRA

Capture
source

Je serais curieux de connaitre l’argumentation de ces gens là en pareil cas…. Bien fait pour lui, il n’avait qu’à être moins con ? J’attends, impatient…

2 réflexions sur “l’ultime plaidoyer contre le lobby des armes aux states #NRA

  1. Ultime, ultime, c’est vite dit ! Ce genre de truc arrive bien plus fréquemment qu’on ne le remarque, et je suppose que si on a parlé de cet incident en particulier, c’est qu’il fallait boucher un trou dans un journal.

    Tiens, il y a quelques jours, un tribumal a refusé d’inculper la mère d’un gamin de cinq ans qui avait tué sa petite sœur de deux ans d’un coup de fusil : le père était absent, la mère occupée à la cuisine, et le gamin jouait avec son fusil, cadeau de Papa. Maman ignorait que le fusil était chargé. Parce que chez ces gens-là, Monsieur, chez ces gens-là, on ne mange peut-être pas la soupe en faisant de grands slurps, mais on apprend à tirer avant d’apprendre à lire, et on offre de vrais fusils, à leur taille, à des gamins de cinq ans (il y en a des roses pour les fillettes). Et on les laisse traîner sans vérifier qu’ils ne sont pas chargés.

    Pour ce qui est de ce dernier cas, effectivement, ceux qui sont pour, ou contre le contrôle des armes se foutent de lui. Et espèrent qu’il a au moins réussi son selfie : il faut dire qu’il a décroché son Darwin Award de manière… percutante.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.