Fiers de vous, les tarés identitaires ? #racisme #antifa #islam

Alors, les théoriciens fâcheux du grand complot, adeptes de la théorie du choc des civilisations, thuriféraires de l’idéologie inepte du grand remplacement ¹, politiques irresponsables qui n’avez pas de mots assez durs pour rejeter l’immigration, médiocres penseurs agitateurs du hochet pathétique de l’insécurité culturelle,  et autres identitaires en tous genres si volontiers islamophobes qui chipotez sur des mots pour mieux dissimuler votre haine et votre mépris de l’Autre, vous êtes fiers de vous ?

Capture

.Et pour ajouter de la bêtise à la folie criminelle, cette réaction infecte, qui sent le vomi, la seule odeur à laquelle nous ont habitués ces  gens là :

Capture
.

Comment justifier l’Innommable… Faut que ça cesse.

(source des captures d’écran :  Conspiracy Watch)

A lire aussi :

Famille tuée dans le Loiret: un suspect obsédé par les théories anti-islam

Post-scriptum :  pour compléter le tableau et finir sur une bonne nouvelle, je viens d’apprendre ceci  :

Capture

 

.

Capture2

¹ Attention ! Marque déposée par l’ignoble docteur Camus… Pseudo-concept moisi dont l’adepte D.Goux n’est pas avare, lui non-plus…
.

3 réflexions sur “Fiers de vous, les tarés identitaires ? #racisme #antifa #islam

  1. Pourquoi tout mettre sur le dos des identitaires ??

    Et d’une, j’ai pas beaucoup vu de glorification du meurtre de sa famille « française de souche » dans l’extrême-Droite ; leurs recommandations vont plutôt au contraire vers « il faut faire plein d’enfants ». Idem pour le suicide, c’est rarement recommandé dans le manuel du bon faf.

    De deux, il faut quand même pas être hyper équilibré psychologiquement pour en venir à ce qu’a fait cet individu, surtout avec ce type de justification. Et l’utilisation d’une scie circulaire pour se suicider ne plaide pas non plus pour l’hypothèse d’un acte « militant » d’extrême-Droite.

    De trois, et c’est le point le plus important me semble-t-il : les hommes n’ont nullement besoin de xénophobie pour buter femme et enfants ; le sexisme / le patriarcat suffisent. Cet article semble cruellement l’oublier.

    J'aime

  2. qu’est-ce que je disais… Quand on oppose un combat social, l’antiracisme, à un autre, le sexisme, les fachos sont contents. Totalement improductif; la preuve par l’exemple…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.