Une dangereuse terroriste de 74 ans arrêtée à #Poitiers

source

Quand la République dont on nous rabat les oreilles s’attaque ainsi de manière sauvage à une vieille dame de 74 ans  en la traînant au sol pour un motif  aussi futile, c’est à tous les français qu’elle s ‘attaque… Et l’on voudrait que je sois fier d’être français ? Honte à vous, Monsieur Cazeneuve. Cela est d’autant plus inadmissible que l’on voit bien sur ces images qu’il n’y a pas eu de provocation de la part des manifestants, et que ce sont les policiers qui sont venu chercher derrière les barrières le porte-parole de cette association, tout à fait pacifique. En vertu de quel délit ? L’état d’urgence, voilà tout. Honteux. Et ce n’est là que l’un de ses nombreux méfaits.  Quand les français vont-ils enfin se réveiller ?

Capture

.
Lire le communiqué d’Osons Poitiers

3 réflexions sur “Une dangereuse terroriste de 74 ans arrêtée à #Poitiers

  1. « Arme par destination

    Une arme par destination est un objet dont la fonction première n’est pas d’être une arme mais qui est utilisé, ou destiné à être utilisé comme tel dans certaines situations. Elle est opposée aux armes par nature. »

    Il en est de même des fascistes et je constate avec d’autres qu’un « gardien de la paix » peux TRÈS RAPIDEMENT devenir un « milicien » par destination.

    Il y a du Mister Hyde en chacun(e) d’entre nous et le gouvernement actuel attise les braises les plus immondes qui demeurent au fin fond de nos âmes, policiers et gendarmes compris.

    Dans le feu de l’action et parce que c’est un ordre on tue et on blesse.
    Parce qu’ils en ont « le droit » et que plus grand monde ne peux les en empêcher, certains de ces « gardiens de la paix » se laissent aller à la violence gratuite, à la haine.

    Quel homme, quelle femme, serait suffisamment dénaturé(e) pour violenter GRATUITEMENT une grand-mère ?

    Les forces de l’ordre sont là pour protéger les citoyens qu’elles ne l’oublient pas !

    J'aime

  2. Je n’aime pas l’état d’urgence non plus, mais je ne suis pas d’accord avec toi sur ce coup. La mamie de 74 ans, c’est elle qui a fait tomber les barrières de sécurités. Et on voit sur la vidéo que, pendant que la police les ramasse, elle essaye d’en faire tomber une autre. C’est pour ça qu’elle sera arrêté. Ensuite elle a peut-être 74 ans, mais elle est en pleine forme. On voit sur la vidéo que c’est une véritable furie : elle se débat, crie tous ses poumons, et en plus elle essaye de frapper les policiers.
    Je trouve au contraire que les policiers on fait preuve de sang froid ! Je te met l’article de France3 et la vidéo complète : http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/vienne/poitiers/video-poitiers-l-arrestation-musclee-de-katia-qui-s-oppose-l-abattage-des-arbres-929421.html

    J'aime

Les commentaires sont fermés.