Ces Vallsistes dépolitisés qui admirent Eagles of Death Metal… Misère.

A l’heure où l’establishment se réjouit et monte en boucle le passage des fabuleux héros de Eagles of Death Metal,  qu’on me permette simplement de rappeler quelques vérités… Les attentats, dont celui du Bataclan, ne  sauraient en effet tout excuser. Et notamment le crétinisme totalement dépolitisé de certains fauxcialistes de bas étage, couramment rencontrés sur les réseaux sociaux…

Alors, quand je vois de prétendus socialistes à la sauce Valls se féliciter de la venue de ces réacs là, je me demande quelle mouche leur a bouffé le cerveau… Mais bon, c’est pas de leur fôte, hein ! Y savaient pas…  Mais à part ça, c’est nous les cons. Je souris. Comme diraient les djeunes, WTF !

Comme c’est beau, le fauxcialisme, sur twitter ! On sent la force des convictions féministes, pacifistes, et la lutte contre le crétinisme américain qui porte un débile réac, raciste, xénophobe et sexiste comme Trump, dont le chanteur de ce groupe est un soutien,  aux nues. Et c’est ainsi que Valls est grand : sa popularité ne repose que sur l’ignorance crasse et l’inculture politique des gens qui l’admirent… Sans quoi il ne serait plus rien. (Mais que je suis mauvaise langue !  Si : 5 %).