La reine des prolos a du plomb dans l’aile droite #FN

CZtfe5tWcAA9zX7

Où l’on apprend que celle qui se fait passer pour la championne toutes catégories des ouvriers, des pauvres et des sans-voix est la digne héritière de son père, et pas seulement idéologiquement… Madame de Montretout ne nous dit pas tout, la transparence a des limites… Surtout vis à vis du fisc. Décidément, au FN, les dirigeants ont un sens particulier des affaires, et le parti les sert si bien… sur lequel ils se sucrent si avidement, en bons libéraux sans scrupules qu’ils sont, avec la complicité active des gogos qui croient encore en ce genre d’idées néfastes pour notre société. Malgré l’évidente supercherie que constitue ce parti clanique où le népotisme règne en monarque absolu.

4 réflexions sur “La reine des prolos a du plomb dans l’aile droite #FN

  1. Hello,
    je suis d’accord avec toi sauf sur 1 point : ta naissance ne fait pas forcément tes idées. Et heureusement que notre libre-arbitre permet à tout un chacun de pouvoir s’abstraire d’une conscience de classe qui serait « innée ».
    Marx était un bourgeois et ça ne l’a pas empêché d’avoir des idées généreuses et de se battre pour elle.
    Et nombreux sont ceux (je ne dis pas majoritaires…) qui sont encore capables de faire cette démarche, ce chemin personnel, qui est de regarder le monde avec des yeux qui ne filtrent pas.

    Il y a un dicton qui dit : « on voit comme on apprend à voir ».
    Moi je pense qu’on peut rester libre dans sa tête, mais encore une fois c’est un chemin à parcourir.

  2. Ping : Marine Le Pen, le shampoing qui accélère la chute des cheveux…#FN – les échos de la gauchosphère

  3. Ping : Quand l’espoir a vraiment une sale gueule… #FN #MLP – les échos de la gauchosphère

Les commentaires sont fermés.