#Hanouna, ferme ta gueule ! Tu pues du bec !

Capture

Certains d’entre vous se souviennent peut-être du coup de gueule de Cyril Hanouna entre les deux tours des dernières élections régionales, lui qui s’en prenait à la fois aux journalistes et aux politiques, les accusant de faire monter le FN.  Nous étions nombreux à pointer l’hypocrisie et le caractère grotesque de cette position,  compte-tenu de la vulgarité de son émission sur D8. Manifestement, cela ne lui a pas servi de leçon. Le voilà qui poursuit sa ligne de médiocrité sans nom, en faisant une fois de plus la preuve de sa vacuité intellectuelle (mais a-t-il un cerveau ? ).  Car enfin, il suffit de voir une telle photo, celle qui illustre ce billet, qui m’a particulièrement choquée, et son contexte, pour se convaincre de ses compétences en matière d’analyse… Le CSA ne s’y est pas trompé, et il a eu bien raison de sanctionner les railleries en dessous de la ceinture de cette émission particulièrement décérébrante. Et après, ce genre d’individus viendrait faire la morale aux électeurs ? M’enfin ! Un  peu de tenue…  Hanouna, tu fais tout aussi surement le jeu du FN que bien d’autres, en faisant si peu appel à l’intelligence des téléspectateurs. Cochon qui s’en dédit.

3 réflexions sur “#Hanouna, ferme ta gueule ! Tu pues du bec !

  1. (heureusement que Jacques Martin est mort, ..enfin dommage pour lui ! pis nous ? ..bah, y-sont tous à chier, et hop! ..le N Bedos qql esprit ?! ce bobo drogué, fils de, avec prépuce ? -et Pan! prends ça, qui d’autres.. ils rasent tous les murs.. zapped Dieudo, hors concours Et sujet, alors disons comme d’hab ni ça s’arrange: y a qu’les morts qui méritent -?!- un semblant de considération.. les moins emmerdés !)

    si Cyril au-pied-Rantanplan me faire rire ou autre rictus ? ..ni le Club Dorothée d’ailleurs /cf. temps de cerveau
    (vin diou comme je m’en tape ! et-si plein d’autres choses à faire ou rien: pareil)

    ah oui c’est vrai.. il a dit, et ça commençait par: « trucmuche machin chose épi passe la rhubarbe à la saucisse Marine » (non je déconne -et me faire gronder ? je ne m’en rappelle plus /lien au dessus)
    – « sinistre crétin, fin de la civilisation » ..certes: (et) ça dépend de la cible,
    « de quoi je me mêle, démago, caisse de résonnance » ..very original, (tiens?) les-castes font blocs !
    les marabouts/maraboutés font-dénoncent pareil, en very pire bien sûr !
    again: m’en tape, sinon de l’émotion ? (j’attendrai la retraite)

    aah.. Et Dany Boon ! ça en fait DEUX ! ..ni très français ces lascars..
    « holà les biloutes.. ne déconnez pas ! »
    (t’inquiète: cé fini la déconne ! mais remplacée -Ouf ! par: la trouille & les menaces, le fric en rade, le pays ruiné par des avariés, les hordes sur le palier, le marre à-tout et la neige qui vient pas !)

    c’est sûr: on n’est pas près de les re-voir !
    Allez ! ils vont aller mouler comme les autres ! (quelle idée de s’en -et de se faire, emmerder)
    des ‘artistes’ engagés ..Qué ?! Chouette ! c’est les derniers !
    Zou ! comme et avec les autres: au billard ou le golf (avec les potos, discrétos) le ski, la neige hein..
    se taire et/ou regarder ailleurs: n’est-ce pas royal, l’avenir même ..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.