le laxisme de la justice française face au racisme

je suis doublement écœuré aujourd’hui… Bien mauvais signaux que voilà donnés là par la justice française… Si l’on avait voulu justifier et libérer la parole raciste, y compris la plus radicale et la plus ignoble, on n’aurait pas fait mieux…. Pas très fier d’être français, moi.

Capture
source

.

Capture
Source

Avec un tel pare-feu contre les excès des bas du front, ils ne risquent plus d’avoir peur… Les voilà autorisés à déverser leurs torrents de haine… sans craindre la sanction. Bravo,beau résultat. Et après, les mêmes iront hurler à la persécution des juges rouges… Honte de rien.

5 réflexions sur “le laxisme de la justice française face au racisme

  1. Le PS a trop besoin de Marine La Haine pour la condamner ! Neuneulande la veut comme adversaire au second tour des présidentielles pour être sur d’être réélu d’où la totale impunité de la facho. Elle peut tout dire, tout faire sans être le moins du monde inquiétée (affaire des faux tracts notamment) …

    J'aime

  2. (une autre relaxe # Eva Joly, et une autre, ..oublié) ouiz.. la vergogne Libérée !
    les ‘patriotes’ (..sans déconner !) la ‘voix du peuple’ (..à gerber) ont gagné
    Allez ! Envoyez les couleurs: les ordures, et leurs mots !
    on avait -déjà! remarqué ..la culture, les profs, journaleux, le média, l’Art astico ma couille, littérature: pas en peinture ! la musique ? plutôt du gros rouge !

    le point Godwin* (un vent, un pet ..de Dieu) aux oubliettes, ..sinon (lui aussi) décomplexé ? exclusivité, privilège du Front, tiens: comme un dico.. lâchez les chevaux (j’ai dit chevaux ? ou l’autre ami de l’homme..)
    ou alors une vieillerie, un bout de chiffon (vieille serpillère) agité, et par des blogos pseudo intello bobo (moi ?)
    cé nous les escrocs, les homos (je voulais dire: pédé) et plein d’autres trucs ! ..putain faut pas qu’j’y pense..!
    30 % de mes potes, ..hein on peut le voir (‘calculer’) ainsi, les commerçants, voisins, famille.. toussa,

    morcellement de la société, ligne(s?) et de fracture, un rejet et du monde (mondialisation) une menace, ..tout est menace (pas emmerdé)
    alors forcément chef Mimille assigne et adapte langage & discours.. jamais entendue plus de 5′ sans formuler les « diffamer, calomnie » et tutti quanti ! Quel talent !
    ..plus noir que vert, âcre que âpre, acide, impitoyable (vexant?) acerbe et mordant,
    et toute la bande, ..putain 30 %..

    * p’tite métaphore, et hyperbole ou litote au choix, ..dans tout cliché, un bout de vérité, et pour celle ci: pas besoin de se pencher ! = livrée, délivrée, ..adjugée !

    (l’humour ?! y en reste.. vite ! en profiter /aller serrer la pince à Un partageux, porte d’à côté,)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.