Si vous saviez ce qu’on s’en fout, de l’affaire #Benzema… Mais d’une force !

Déjà que je ne portais pas trop les footeux et leurs supporters décérébrés en bonne estime, mais là, franchement, voilà qui atteint le point de non-retour. L’espace médiatique devient tellement saturé depuis trop de temps, jusqu’à l’exaspération ultime,  dans un  brassage de vide qui frise l’indécence, que j’ai envie de leur mettre le nez dans leur caca de pauvres mioches mal éduqués.  Lesdits médias se rendent-ils compte de la soupe insipide qu’ils tentent de nous vendre jusqu’à encourager le crétinisme ambiant, dans lequel ils ont une part non négligeable  ?

Capture

Franchement, vous n’avez pas d’autres sujets plus sérieux, moins affligeants à traiter, les journaleux ? Et après, vous irez vous plaindre du peu de considération et d’estime que l’on vous porte… Vous ne croyez pas en l’espèce que vous creusez un peu votre tombe ? Et si vous arrêtiez de nous emmerder avec  cette daube sans intérêt,  à l’heure où des sujets bien plus importants sont à traiter, et que tant d’êtres humains ont des préoccupations quelque peu plus essentielles  à leur simple survie ? Vous n’avez donc honte de rien ?

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.