la tête de liste #FN du Finistère consacré roi des fachos par les siens

Manifestement, on trouve toujours un facho plus facho que les autres,  au FN. Ce n’est pas très difficile… Ne supportant guère la contrariété, la tête de liste FN du Finistère, Patrick Le Fur, a usé de violence pour faire fuir tous les militants qui n’étaient pas d’accord avec lui :

Patrick le Fur, tête de liste Front national dans le Finistère, a chassé ses propres militants d’une réunion et menacé de « broyer » ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui. (source)

Comme Ouest France en mentionnait l’existence, je suis allé voir la vidéo sur le Point par curiosité, histoire de me forger mon opinion…. en espérant secrètement je l’avoue rire un peu.

Capture

Même pas drôle, on ne voit que le plafond la plupart du temps. Je suis déçu déçu déçu… En même temps, les hyènes entre elles, c’est toujours quand même assez jubilatoire. Beau spectacle que voilà, très instructif quant aux us et coutumes de ces gens là. Bravo les neuneux, continuez comme ça ! Cela donnera un avant goût de ce qui attend ceux qui auraient des velléités de voter pour de tels joyeux démocrates. Le premier qui sort des rangs sera exécuté, c’est Marine qui l’a dit.

Une réflexion sur “la tête de liste #FN du Finistère consacré roi des fachos par les siens

Les commentaires sont fermés.