dénoncer ces ordures qui font leur beurre de ce drame… #Fusillade #Paris #Bataclan

A l’heure où j’écris ces lignes, je ne sais pas qui sont les assaillants, la nature et les motivations des terroristes qui ont déjà commis plusieurs dizaines de meurtres à Paris, en plusieurs endroits. Rester prudent, comme tout un chacun devrait l’être en l’espèce,  en gardant son  calme, en ne cédant pas à la panique, et en évitant surtout de donner de fausses informations, ou des infos trop précises de nature à faciliter l’entreprise terroriste de ces mystérieux assaillants…  Ce  genre d’erreurs grossières dont sont si coutumières des chaînes d’infos en continu particulièrement irresponsables. Cependant,  si je ne sais pas encore qui sont ces groupes terroristes, je suis par contre déjà en mesure de décliner l’identité de ces êtres malveillants et sans scrupules, si répugnants,   qui profitent de l’émotion naturelle et de l’instant de vulnérabilité bien compréhensible de tant de nos concitoyens pour faire leur beurre sur notre peur  :

Capture

.

Capture

.

Capture

.

Capture

.

Capture

.

Capture

.

Capture.

Capture

Capture

Un État d’urgence été décrété par Hollande, mais il n’empêche manifestement pas les crétins de nuire…

P.S. Et dire que j’ai eu la faiblesse (la bienveillance ?) de discuter avec cette médiocre verrue du FN qu’est le directeur de Rivarol…. Un être exquis, si poli, dont on oublierait presque, si l’on s’en tenait à cette seule conversation, que son cerveau est empli d’excréments…..

11 réflexions sur “dénoncer ces ordures qui font leur beurre de ce drame… #Fusillade #Paris #Bataclan

  1. (que qql’un me pince ! vite: je suis en plein.. cauchemar !)
    ah ouais.. les vautours -les nôtres, de notre ‘race’ ne perdent pas d’temps: fraiche la viande !
    Collââârd, ..déjà à 23:35, le de Villiers bien sûr ! ..Et le p’tit Sarko.. Help ! vite un verre d’eau sur ma tronche !
    ..pas cool GdC (tu comprends mon sentiment) tu les attires ? un jour tu les as contrarié et ils se vengent ? etc.
    Mais ils sortent d’Où ces cons ?! /putain c’te déprime..

    J'aime

  2. @ti suisse : comme je te comprends… ne déprime pas. Les crétins, qu’ils soient d’ici ou de là bas, d’extrême droite franchouillarde ou plus orientale, sont partout les mêmes : ils ne respectent rien, et surtout pas la dignité humaine, ni même la vie, dont ils font si peu de cas;;;;

    J'aime

  3. Merçi à vous pour la vitesse de vos réactions au sujet des attentats, Vos contributions à l’éclairage des consçiençes contre l’Islamophobie,les guerres,et le front national sont comme toujours pertinentes et BIENVENUES!!!, Merci pour le partage d’idées toujours bien argumentées et probantes, À bientôt de vous relire encore et encore………c’est une chançe!!! no pasaran,peaçe and LØVE….. >>>>>>MERÇI<<<<<<< C*

    J'aime

  4. Il m’a suffit d’écouter des témoignages d’auditeurs à la radio plus quelques commentaires sur d’autres réseaux pour ne pas regretter mon absence sur le zozio…..il y a si peu de commentaires par chez toi en plus. Je prends le temps… mais d’autres vautours fondent déjà sur les cadavres encore fumant.
    Le mal est fait depuis très longtemps de toute façon. Je pense déjà à l’après 20..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.