En Europe, on a tous nos #AirFrance #Lufthansa

j’ai failli désespérer… 2 jours au moins que ceux qui s’informent vraiment et correctement savent qu’il y a une grève sans précédent chez nos voisins allemands, à la Lufthansa, pour exactement les mêmes raisons qu’en France. Je n’ai pourtant pas vu ni entendu nos médias nationaux en parler, et en tous les cas sûrement pas Pujadas hier soir. je sais, j’ai vérifié. Pourtant, après 2 jours de grève la semaine dernière, plus de 900 vols annulés ce lundi, ça devrait faire du bruit… Mais comme il n’y a pas eu de chemises déchirées (ça doit être ça), et qu’il ne s’agissait pas de la CGT,  le service public d’information qui est le nôtre n’en a pas parlé. Voilà voilà… Il n’y a qu’en France qu’on a des syndicats archaïques et  des violences intolérables…  je dis ça, je dis rien…

Une réflexion sur “En Europe, on a tous nos #AirFrance #Lufthansa

  1. J’en tombe des nues où j’ai été me réfugier. Ici, on ne parle que de ça et ce, depuis les avertissements des syndicats allemands.

    Je commence à me demander sur quelle planète vous vivez.
    Sais-tu seulement que pour construire le « stade » de COP 21, le gouvernement français est pointé du doigt parce qu’il y a des travailleurs venant de l’Est… et on critique Poutine pour la gestion des ses jeux olympiques de double-Scotchi 🙂

    Amicalement
    Gene

    J'aime

Les commentaires sont fermés.