les racistes #identitaires de la maison de retraite de #Triel pris en flagrant délit de hoax

Décidément, je n’ai pas fait exprès, mais c’est la journée des neuneus racistes,   aujourd’hui. Après Calais et l’invasion des barbares de Pegida, autorisée par la préfecture, j’ai relayé sur twitter un appel de AFA Paris/Banlieue ‏@AFA_Paris75 qui nous informait en temps réel d’une opération des identitaires (vous savez,  les petits copains de Marion Maréchal Le Pen)  qui squattaient  le toit d’un centre d’hébergement de migrants situé à Triel sur Seine dans le 78 :

Capture

Capture

Peu de temps après, un militant antiraciste particulièrement pugnace bien connu sur twitter, que je tiens à féliciter ici pour la détermination dont il fait preuve en ne lâchant jamais rien ni personne au quotidien et de manière durable, Something Alive @BreakingThor, nous alertait sur la manière dont ces illuminés retranscrivaient l’événement :

Capture

Et bien comme ça, on a leur photo… Nous ne les oublierons pas. On se demande d’ailleurs ce que font les forces de l’ordre pour faire appliquer la loi, en les laissant commettre leurs habituelles exactions alors qu’ils sont connus.  Passons sur le patriotisme ringard qu’il y a à se vanter d’avoir installé un drapeau jaune (la couleur des traîtres) au symbole nazifiant en se faisant passer pour des pirates, symbole puéril assez risible qui démontre plutôt leur immaturité. Je préfère porter mon attention sur un exemple de plus de la manière dont ces idiots travestissent la réalité au profit de leurs thèses préhistoriques à faible teneur en réflexion secondaire ou tertiaire (« on est chez nous ! » : ben oui dans une maison de retraite… mouarfff !). Car ce qu’ils énoncent est faux : la maison de retraite en question n’a pas été « vidée pour les clandestins », puisqu’elle l’était déjà depuis plusieurs mois pour des raisons de sécurité avant que les migrants n’y arrivent.. Mais leur version est certainement plus attractive pour attirer le chaland et faire croire aux pigeons qui adhèrent à ce genre d’idées pourries qu’on aurait viré de pauvres vieilles personnes nécessiteuses pour y installer ces dangereux salafistes terroristes qui vont venir égorger nos enfants et violer nos femmes… CQFD.

Capture

Ces gens là étant des habitués des théories du complot, des rumeurs et des hoax en tous genres qu’ils se plaisent à véhiculer pour attirer des gens à leur stupide cause, il convenait donc d’en démonter le fondement grotesque. Les identitaires et autres racistes en tous genres sont en effet des escrocs et des falsificateurs patentés. Faites passer.

Capture

Et donc, merci l’ami pour cette utile occasion de nous permettre de procéder à un utile désenfumage destiné à dévoiler les pratiques habituelles et mensongères de ces pauvres hères…