#FN : #Collard a (encore) mis la tête dans les chiottes…

Capture

je ne remercierai jamais assez samelb sur tweeter de m’avoir mis sur la piste de cette croustillante information, révélée par Cyril Morin sur Le Lab politique.

Interrogé sur Sud Radio,Gilbert Collard revient sur la visite de François Hollande « chez Lucette », habitante de Vandoeuvre, jeudi dernier. Une rencontre « chez l’habitant » qui se révèle être un coup de com’ ultra préparé par l’Élysée. Et visiblement, cette information a bien fait rire Gilbert Collard

Jusqu’ici, rien à redire. J’ai moi-même dit ce que je pensais de la théâtralisation excessive de ce moment de pure com, alors que les questions les plus essentielles n’avaient pas été posées… Sauf que je ne me suis quant à moi pas vautré dans les chiottes à y regarder flotter le petit caca du président comme l’a fait cet être exquis quoique néanmoins semble-t-il  dépourvu de neurones (sans quoi il ne serait pas au FN) comme le prouve Cyril Morin.  Je tiens en tous les cas à féliciter les concepteurs de ce site, Tomimag,  que je ne connaissais pas.  Avoir pris dans vos nasses ce vieux facho, voilà qui me plait assez, plutôt jubilatoire. Bravo ! Je suis d’autant plus content et amusé que cela m’a permis de faire connaissance  avec ce site parodique à la  Gorafi de la région Est, que j’en suis, et que j’ai eu autrefois un projet du  même ordre. Alors, merci pour ce moment…

NB. je vous invite à regarder les commentaires sous l’article de Tomimag, histoire de vous familiariser avec la teneur hautement stimulante à forte valeur intellectuelle ajoutée des feuneuneux qui, comme Collard, sont tombés la tête dans la cuvette….

3 réflexions sur “#FN : #Collard a (encore) mis la tête dans les chiottes…

Les commentaires sont fermés.