Cambadélis est mort : le ridicule l’a tué. #referendum #reg2015

Le référendum du PS, c’est Unity for Groland !

J’en suis fort aise. Ce référendum est une guignolade grotesque, et voir Camba ridiculisé, voilà qui me fait très plaisir. Car en plus de son intérêt discutable, et de la supercherie prétendument démocratique qu’il représente, voilà que l’on apprend que le référendum à la con de Camba le sournois est sujet à caution, c’est le moins que l’on puisse dire… Au point qu’il soit tourné en ridicule sur tous les réseaux sociaux et les blogs. Plusieurs journalistes se sont amusés à jauger du sérieux de la procédure de vote électronique, et le résultat est sans appel : on peut voter jusqu’à 10 fois par personne au moins, comme s’y est amusé ce journaliste de L’obs. L’ami Pourrito s’en est d’ailleurs donné à cœur joie, comme bien d ‘autres  :

Capture

Voilà qui ne va pas rassurer tous ceux qui n’avaient déjà pas franchement confiance dans l’internet, et les procédures de vote électroniques, aisément manipulables… Mais ouf, heureusement, le PS a dégainé son arme fatale 3 pour répondre aux critiques : cette lettre :

CRczRx2WsAIvpIb

« Aie confiance ! » . Pourtant, même les jeunesses sarkozystes (misère…) s’en sont aussi payé une tranche :

CRc4ILFWEAAm9dd

Et puis, de toute façon, ce référendum ne sert à rien puisque….

CRc3SPfWEAA-72v

Alors, « Banzaï  et faites pas les malins ! »…

Post-scriptum : un sommet de ridicule et de grotesque vient d’être atteint : le ps a décidé de porter plainte quant aux irrégularités recensées ici…. Ils osent tout.