Sciences Po : le #FN est dans la place… ça craint.

j’apprends à l’instant par le compte twitter du journal étudiant de Sciences po Paris « La Péniche » qu’une nouvelle section FN y est reconnue administrativement… CQOoiUhXAAAmjPA.jpg large120 étudiants ont donc voté pour la reconnaissance de ce parti d’extrême-droite, xénophobe  aux idées moyenâgeuses…. ça fait peur. A force de le banaliser dans les médias, on voit ce que cela dans nos chères têtes blondes : de la merde brune plein la cafetière. Et dire qu’on y forme l’élite de nos futures institutions… Une génération perdue pour notre indispensable  humanisme ? La suite le dira, et nos combats devront se faire un peu plus efficaces que ce n’est le cas aujourd’hui.

 CaptureOn notera au passage pour se rassurer, en finissant sur une note plus joyeuse et positive que le front de gauche est le troisième parti en nombre de voix a être reconnu.  ça fait toujours plaisir.

4 commentaires

  1. Bonjour,

    Je pose ceci ici, pas tout à fait le sujet, mais le FN a aussi trouvé son « rockeur »… je vous laisse découvrir cette pépite de ringardise . (Comment fait-on pour donner le lien sans générer des vues supplémentaires ? )

    Cordialement

    J'aime

  2. Merci GdeC ! (Toujours un plaisir de te lire) Je vais me régaler en partageant ce lien avec tous les potes musiciens, dont un guitariste qui habite Nancy.
    Autre question : Plus de profil FB pour jesuiscetH ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s