dis, @PierreGattaz, si seulement tu pouvais fermer ta gueule… #Medef

« Si seulement tu pouvais te la fermer, ça f’rait du bien à la France ». Car en effet, il y a quand même quelque chose d’un peu indécent à nous faire la grande scène du 2 en patron furibond quand les entreprises françaises n’ont jamais été aussi bien traitées qu’avec ce gouvernement là, qui ne cesse de leur dérouler le tapis rouge pendant que les droits des salariés sont de plus en plus remis en question, et que l’on parle de remettre à plat le code du travail. Au profit de qui ? En outre, quand on sait qu’on balance 20 milliards de nos impôts pour des résultats plus qu’incertains alors qu’il est démontré que les entreprises se servent du CICE  pour améliorer leurs marges (et donc gaver leurs actionnaires) plus que pour investir ou embaucher, on devrait plutôt faire profil bas… (Se faire tout petit, Gattaz, tout petit… fils à papa).

3 commentaires

  1. Pourquoi la fermerait-il puisque M. Macron, M. Valls voire M. Hollande anticipent ses désirs (qui pour nos gouvernants) sont des ordres le petit doigt sur la couture du pantalon. Entendre Pierre c’est entendre Yvon.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.