sur canal #Bolloré, Maïtena Biraben devient la voix du #FN

Et donc, à plusieurs reprises, sur Télé Bolloré, dont on connait les sympathies sarkozystes, lequel est si proche des positions lepénistes sur certains sujets, pour Maïetena Biraben, et cela à plusieurs reprises, « Les français se reconnaissent dans ce discours de vérité qui est celui du FN ». Voilà un bel exercice, dans les actes, de dédiabolisation par les médias dominants, de ce parti d’extrême droite… Et après, on s’étonnera de la chute d’audience de cette émission si médiocre… Quand j’ai appris cela, je l’avoue, j’avais du mal à y croire, il a fallu que je m’assure de la source :

CaptureEt bien voilà, c’est confirmé. Et c’est une honte. Non, le FN n’est pas la voix de la vérité. Mais celle des faussaires. Et des incendiaires.

PS. Au lendemain de la publication de ce billet, on apprend que les têtes de gondole du FN soutiennent l’animatrice et son « discours de vérité »… Doit-on les rappeler à leurs justes proportions, face au poids bien plus conséquent de l’abstention, qui devient  bien davantage la réelle voix du peuple ? :

A lire aussi, sur Métronews, les réactions