le communiqué du #FN qui fait polémique… Français, indignez vous !

Capture

je n’aime pas le PS, mais quand même, faut pas pousser… La propagande ignoble et insupportable du Fn à propos de la crise des éleveurs  ne passera pas par moi. Ce pauvre gars n’y est pour rien. C’est la faute à la grande distribution et aux (trop) nombreux intermédiaires, et puis c’est tout. Le parti d’extrême droite ne répugne-t-il donc à aucune rumeur, ni aucun fake ? Je sais bien que Philippot est un pro de la com…. La preuve, il a même réussi à poser aux côtés d’une ancienne gloire, l’animal ! Mais quand même ! Ce genre de procédés est honteux et inadmissible. FRançais, indignez-vous !

Ils en parlent dans la presse : c’est @si

5 réflexions sur “le communiqué du #FN qui fait polémique… Français, indignez vous !

  1. Joueraient-ils à qui sera le plus con… Sachant que le FN sont hors catégorie dans cette dicipline. Nous le voyons bien que si cette connerie vient bien du FN; ils en sont fort capable, c’est qu’ils n’ont pas autre chose qu’à distiller purement et simplement de la haine, du mépris comme tous ceux qui font le complexe d’infériorité, Aucune proposition aucun programme digne de ce nom simplement nullité sur nullité.
    Qui est capable ne serait-ce proposer au peuple de sortir de cette infâme Ve République pour arriver à une VIe République véritablement pour le peuple et par le peuple ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.