« Omar né à Béziers n’est pas moins français que Robert né à Oran »

Capturesource

le Conseil Municipal de #Béziers suspendu : #Ménard récolte ce qu’il sème

A force de dresser les français les uns contre les autres, on récolte ce que l’on sème… Les bitterois ne devraient pas avoir de couleur, pour un élu républicain, ce que Ménard n’est sûrement pas. En relevant en totale illégalité les patronymes des enfants de sa commune pour en faire ses petites statistiques personnelles plus qu’ignobles,  il était inévitable que certains parents  en soient contrariés. Ne sont-ils en effet pas en effet aussi français que d’autres, malgré le prénom de leurs enfants ?Ne l’ont-ils pas assez payé par la sueur de leur front et le mépris de leurs con-citoyens ?

« Omar né à Béziers n’est pas moins français que Robert né à Oran ».  

Alors, ce soir, certains l’ont fait savoir, perturbant le conseil municipal, qui a du être suspendu, et la salle évacuée, ce mardi soir. Bien fait. Le petit facho local le méritait amplement. Je suis de tout cœur avec ses opposants. Puisque l’état français n’est pas fichu de faire respecter les lois républicaines dans cette commune, en laissant passer depuis son  élection les agissements délirants de son maire, je leur reconnais quant à moi le droit de perturber comme ils l’ont fait une séance du conseil municipal. Je les invite même à rendre ingérable cette ville, puisque leurs droits ne sont pas reconnus.

2 réflexions sur “« Omar né à Béziers n’est pas moins français que Robert né à Oran »

  1. le souvenir d’une ‘anecdote’ ..limite hors sujet, mais peu de risque de s’égarer avec Bob, qui voulant boycotter la cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin (2008) pour dénoncer les droits de l’homme (pourquoi pas) renversa une handicapée -de sa chaise, porteuse de la flamme..

    déjà la contradiction, pathologie? du narcissique mégalo, ‘usant de l’homme’ ou le cocasse, les droits-de, mais pas la femme ni l’invalide, et méthode façon roquet qui aboie et mord

    J'aime

  2. Il a éteint les lumières de la salle du CM en partant, comme M. B à Levallois Perret ? Ah les mauvaises manières se perdent…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.