.
On apprend par Le Parisien que 4 militants du FN (un « cadre » du 77 et » 3 autres du 95) viennent d’être placés en garde à vue par la Police judiciaire de Meaux pour « incendie en bande organisée, dégradation volontaire de bien privé et dénonciation de délit imaginaire ». Ils ont incendié douze voitures à Mitry-Mory, dans la nuit du 8 au 9 avril 2015. Un forfait qu’Adrien Desport se paie ensuite le culot de dénoncer sur son blog politique en ces termes :
(bblablablablablabla… On notera au passage l’orthographe très approximative de ces gens là, si caractéristique)
« Fin mars 2015, il avait déposé plainte pour une agression à la bombe de gaz lacrymogène alors qu’il collait des affiches, à Sivry-Courtry, avec le responsable des jeunes du Front national dans le Val-d’Oise : agression qu’il a inventée. » Les quatre frontistes sont également poursuivis pour avoir tagué la voiture d’un militant FN dans le Val-d’Oise, ainsi qu’un portail, une sonnette et une boîte aux lettres appartenant à une militante FN du secteur de Provins. »
Il va falloir me dire à présent ce qui distingue les militants du Fn des voyous qu’ils dénoncent à longueur de discours démagogiques dans leurs tribunes faites systématiquement des mêmes éléments de langage : insécurité, immigration, toussa…
J’espère que cette information sera diffusée longuement dans les JT.
J’aimeJ’aime
et qu’elle fasse une journée entière sur BFM-TV
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur jacmarat.
J’aimeJ’aime
je vois, Mitryiens Mitryennes, que vos édiles sont du PCF depuis des lustres.. ne changez pas de « responsable politique » !
genre bas-du-front, alors juste assez de place pour le délictueux (en option bête et méchant) mais pas pour la vergogne
J’aimeJ’aime