Bonjour la droite ! De belles et nobles valeurs, vraiment… Dehors #LesRipoublicains !

CaptureComme j’ai aperçu sur mon fil twitter plusieurs illustrations du type de celle ci-dessus, j’ai cherché à savoir d’où cela venait… j’ai donc jeté un coup d’œil à la présentation du compte, hélas très lapidaire qui renvoyait vers un Tumblr :

Bonjour la droite

@bonjourladroite

Des infos qui vous feront dire Bonjour la droite

Inscrit en juillet 2010
je suis donc allé y faire un tour, par curiosité personnelle et par solidarité envers tous ceux qui n’ont ni Twitter ni TumblR. Mais je n’y ais hélas pas trouvé grand chose, ce compte n’étant pas réactualisé depuis… 2013. J’ai donc demandé au titulaire du compte de me donner davantage de renseignements. En attendant (je vous en dis plus dès qu’il/elle me répond) voilà de quoi nourrir les réseaux sociaux de tous ceux qui s’opposent à cette droite dure et sans scrupules aux valeurs si discutables, comme les messages qui suivent, qui ne font que rappeler des propos réellement tenus par des membres du RPR UMP Les Ripoublicains vous le démontreront. Merci de diffuser en masse…  :
Capture1Capture3Capture4 Capture5 Capture6 Capture8 Capture9 Capture11 Capture13 Capture14 Capture7 Capture12CaptureN’hésitez pas à les partager, à les diffuser, à les imprimer, en faire des sticks et les coller partout où cela est utile et nécessaire, histoire de remettre en mémoire les belles valeurs républicaines de ces gens là, qu’un nouveau nom ne saurait si facilement effacer… Et bien sûr, merci à « Bonjour la droite ! »…

1 commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.